georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Après l'avoir pendu il lui ont donné des coups de couteau Dim 10 Oct - 22:39 | |
| Je transmets l’info :
Ces 2 imbéciles, monstres sur la photo, ont pris ce pauvre animal et l'ont tout bonnement tué. Ils l'ont pendu et lui ont donné des coups de couteau. S'il vous plait, faites circuler ceci en urgence sur le net dès que vous le recevez : quelqu'un peut les reconnaître, soit un voisin, soit à l'école ou ailleurs... si vous les connaissez, informez-en la police, les associations pour les droits des animaux et si quelqu'un pense que c'est une perte de temps, pensez à ce qui pourrait arriver si l'un de ces individu croise la route de vos enfants, de vos animaux ou de votre famille. NOUS UTILISONS AUSSI INTERNET POUR FAIRE CONNAITRE CE GENRE D'HORREUR AIDEZ-NOUS A LE FAIRE SAVOIR EN FAISANT SUIVRE, AINSI NOUS PROTEGERONS CEUX QUI EN ONT BESOIN Dernière minute Ils ont été retrouvés. | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Après l'avoir pendu il lui ont donné des coups de couteau Lun 11 Oct - 12:28 | |
| Ce sont les mêmes que j'ai mit !! Tan mieux s'ils ont était retrouver.
Dernière édition par Miss-du-59 le Lun 11 Oct - 18:00, édité 1 fois | |
|
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Après l'avoir pendu il lui ont donné des coups de couteau Lun 11 Oct - 16:35 | |
| J'espere qu'ils serons punis fortement ! | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Après l'avoir pendu il lui ont donné des coups de couteau Lun 11 Oct - 16:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'avoir pendu il lui ont donné des coups de couteau | |
| |
|