Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien   Empty
MessageSujet: émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien    émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien   Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:06

L’émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien

Quand Paul Wu est rentré à son domicile de l’état de Washington (USA), il a fait une bien étrange découverte dans son entrée. Assis par terre, un petit chien attend son retour.

Rien de bien particulier jusque là, si ce n’est que ce chien ne lui appartient pas. Pourtant, il est là pour une raison précise.
Au lieu de s’enfuir quand il s’approche, l’animal, un Cavalier King Charles, vient à lui. Là, Paul remarque que le chien a un collier en forme d’os autour du cou.
Dans cet os, il trouve de l’argent liquide et… une lettre.
Les mots déchirants d’un inconnu

émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien   Chien_16 émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien   Chien-12
Sur cette lettre, des mots écrits par un enfant. Des mots qui touchent et qui font monter les larmes aux yeux :
« S’il vous plaît, veillez sur Monsieur B. C’est un Cavalier King Charles. Il a 6 ans. Mes parents ont divorcé et il devait aller à la fourrière. Je pense qu’il aura plus de chance avec vous. Voici l’argent de mon anniversaire pour s'occuper de lui. Il est habitué aux enfants, pas aux autres chiens. C’est un bon chien. Je sais que Dieu prendra soin de Mr B. Tout le monde l’aime… surtout moi. Merci. »
Une nouvelle maison pour Mr B.
Profondément touché, Paul amène le chien à son travail. Là-bas, un de ses collègues, bouleversé, se propose d’offrir une nouvelle maison à Mr B.

« J’aurais détesté avoir à faire ce choix étant enfant. Ce n’est pas normal que l’on cherche à le mettre à la fourrière » affirme Robert, le collègue de Paul.
Il a pris le chien sous son aile et lui a fait bénéficier d’une visite de routine chez le vétérinaire. A part une peau un peu sèche et les oreilles encombrées, la santé de Mr B. est au top.

Personne ne connaît l’identité de l’enfant qui a organisé le « sauvetage » de son chien. Paul affirme : « Tout ce que je veux c’est que cet enfant sache que nous avons trouvé une bonne maison à son chien ».
Cette bouleversante histoire nous prouve que l’amour d’un enfant pour son animal est plus fort que l'égoïsme et l'irresponsabilité de certains adultes.

http://wamiz.com/chiens/actu/l-emouvante-lettre-d-un-enfant-force-d-abandonner-son-chien-1762.html
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien    émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien   Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:12

Beaucoup d'émotions en lisant la lettre de cet enfant.... Sad Sad Sad
Longue vie a toi " petit chien"..... I love you
waftypat

waftypat

MessageSujet: Re: émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien    émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien   Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:25

Beaucoup d émotion . c est très bien que se petit chien à trouvé 1 foyé .

Longue vie à toi petit chien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien    émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien   Icon_minitime

émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien
Page 1 sur 1