georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Un matador paralysé de la moitié de son visage! Mer 12 Oct - 22:21 | |
| Un matador paralysé de la moitié de son visage!Un matador espagnol a été aveuglé dans son œil gauche et paralysé de ce côté de son visage après avoir été horriblement encorné pendant une corrida. La corne de taureau percé la mâchoire Juan Jose Padilla et a émergé à travers son orbite gauche lors de l'incident grizzly à la ville du nord de l'événement de Saragosse Fiestas del Pilar hier.
Avec le sang qui jaillit de sa tête, il a été aidé en dehors du ring en criant 'je ne vois pas, je ne vois pas ». La corne de taureau percé la mâchoire Juan Jose Padilla et a émergé à travers son orbite gauche lors de l'incident grizzly à la ville du nord du Pilar de Saragosse Fiestas del
Il a ensuite subi une salvateurs de cinq heures de fonctionnement à la réparation des dommages graves à ses yeux, les os, les muscles et la peau, a dit la presse taurine espagnole. Le taureau, appelé Marques et du ranch de Ana Romero, a rapidement pris sa revanche après avoir glissé et est tombé Padilla dans le sable après la passation de la banderille (bâtons de fer barbelé). Les médecins avaient d'abord pensé que le coup de corne, dont il existe images sur Youtube et a été montré sur la télévision espagnole Canal + Toros, serait fatal. Mais le médecin de l'arène Antonio Val-Carreres a dit plus tard quotidien El Pais que Padilla était dans un état grave et séjournait à l'hôpital Miguel Servet de Saragosse.
Suite : Les médecins avaient d'abord pensé que le coup de corne, dont il existe images sur Youtube et a été montré sur la télévision espagnole Canal + Toros, serait fatal. Mais le médecin de l'arène Antonio Val-Carreres a dit plus tard quotidien El Pais que Padilla était dans un état grave et séjournait à l'hôpital Miguel Servet de Saragosse.
Voir la vidéo: La vidéo ci-dessous témoigne de la violence de l'attaque. http://www.sudouest.fr/2011/10/10/la-video-de-la-grave-cornada-qui-a-defigure-le-matador-juan-jose-padilla-522640-727.php http://www.dailymail.co.uk/news/article-2046771/Juan-Jose-Padilla-Matador-cheats-death-bull-gores-face.html#ixzz1aZ10Vei3 | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Un matador paralysé de la moitié de son visage! Jeu 13 Oct - 17:32 | |
| | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un matador paralysé de la moitié de son visage! Jeu 13 Oct - 18:42 | |
| | |
|
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Un matador paralysé de la moitié de son visage! Jeu 13 Oct - 23:57 | |
| c'est bien les animaux se vengent! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un matador paralysé de la moitié de son visage! Ven 14 Oct - 14:07 | |
| il a eu ce qu'il merite |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Un matador paralysé de la moitié de son visage! Lun 17 Oct - 15:30 | |
| Oui un cerf, un taureau, la nature reprends SES DROITS!
Et quand on observe bien ce qui se passe ou que ce soit dans le monde, je me dis que vraiment notre mère nature est en colère, un bete exemple au japon avec les centrales nucléaires! mais qu'es ce que ca va donner ,mutations.......
| |
|
aznb19
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Un matador paralysé de la moitié de son visage! Dim 23 Oct - 21:46 | |
| et mon oeil, qu"est ce qu'il a mon oeil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un matador paralysé de la moitié de son visage! | |
| |
|