Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pauvre cheval

4 participants
AuteurMessage
aznb19

aznb19

pauvre cheval Empty
MessageSujet: pauvre cheval   pauvre cheval Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:23

Regarde bien cette photo. De façon assez nette, on y voit un cheval mort. Aucun doute là-dessus, c'est bien un cheval. Il s'appelait Viognier de Conquet, c'était un demi-sang arabe qui avait tout juste deux ans.
Pourquoi cette pauvre bête est-elle morte ? Parce qu'un viandard l'a descendue d'une balle de gros calibre derrière l'épaule, du côté de Mirmande (Drôme), le 1er novembre dernier.
Il était à vingt mètres d'elle quand il a tiré. Vingt mètres, c'est que dalle, alors tu vas te dire que cet enfoiré doit être carrément à la masse pour flinguer volontairement un cheval broutant tranquillement dans son pré.
Mais t'y es pas du tout ! Ce type, il n'est pas pervers jusqu'à l'os puisque c'est un chasseur qui n'a pas vu qu'il flinguait un cheval.
Il croyait juste viser un sanglier. Il a entendu du bruit dans les broussailles, il a vu quelque chose de noir, il a tiré. C'est lui qui l'affirme.
Comme l'autre qui a exécuté un ramasseur de champignons à Contrevoz...Pareil...Kif-Kif...Ils entendent du bruit dans un fourré, ils pensent que c'est forcément un sanglier (bin oui, on est con, c'est évidemment un sanglier puisqu' il s'agit d'une battue au sanglier) et ils dégomment.
L'autre demeuré qui a tué Viognier de Conquet, il était donc distant de quelques 20 mètres. Même un aveugle verrait la différence entre un demi-sang arabe et un sanglier. Pas un viandard qui est équipé de deux neurones, le premier pour s'activer quand ça bouge, le deuxième pour commander le tir. In/On...C'est pas compliqué, dans le carafon de la racaille des talus, quand ça bouge, je tire.
Mais c'est pourquoi sa présence dans les campagnes est si dangereuse, pour les randonneurs, les vététistes, les ramasseurs de champignons, les chevaux, les chiens, les chats, les ruminants, les gosses, les automobilistes....Bref, pour tout le monde.

http://www.heberger-image.fr/images/46620_cheval.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

pauvre cheval Empty
MessageSujet: Re: pauvre cheval   pauvre cheval Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:57

La plus sâle des races ...ce sont les chasseurs !!!!!Evil or Very Mad
fabienne76

fabienne76

pauvre cheval Empty
MessageSujet: Re: pauvre cheval   pauvre cheval Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:12

il ne fait pas bon se promener quand les chasseurs ne sont pas loin, quand nous faisons du vélo mon mari et moi nous ne sommes pas tranquilles car ça pétarade de partout!
http://mespetitsminets.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59

pauvre cheval Empty
MessageSujet: Re: pauvre cheval   pauvre cheval Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:05

Il faut être con pour ne pas reconnaitre un cheval d'un sanglier, surtout que sur la photo c'est bien dégager, à moins qu'il l'est bougé !
Mais la difference entre un sanglier est quand meme là, la taille le poid, la couleur -_-
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Invité
Invité

pauvre cheval Empty
MessageSujet: Re: pauvre cheval   pauvre cheval Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:53

avant de partir a la chasse,il du bien se souler la gueule ce con Evil or Very Mad ça c'est sur ils sont tous pareil en france Mad
Contenu sponsorisé

pauvre cheval Empty
MessageSujet: Re: pauvre cheval   pauvre cheval Icon_minitime

pauvre cheval
Page 1 sur 1