alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Belgique: Un cheval mutilé à mort à Ivoz-Ramet Ven 18 Nov - 11:07 | |
| 17 Novembre 2011 Macabre découverte pour le propriétaire d'une prairie à Ivoz-Ramet. Un des chevaux a été mutilé à mort durant la nuit. Un cheval a été maltraité à mort mercredi soir à Ivoz-Ramet, dans la région liégeoise. C’est le propriétaire de la prairie qui a découvert l’animal mutilé : "La langue a été coupée, une oreille aussi, l'anus a été découpé au couteau, il a été éventré et les organes génitaux ont été emportés", nous a expliqué la propriétaire d’un cheval qui partage la même pâture. Une plainte a été déposée auprès de la police de Flémalle.
Voir vidéo-reportage RTL TVI.http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/837416/un-cheval-mutile-a-mort-a-ivoz-ramet | |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Belgique: Un cheval mutilé à mort à Ivoz-Ramet Ven 18 Nov - 11:14 | |
| Tout ca deviens plus qu'inquietant, et tout en sachant que rien n'est fait et ne bouge pour retrouver touc ces salopards qui massacres les chevaux en prairie! Comme pour les chevaux de berangere cet été! | |
|
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Belgique: Un cheval mutilé à mort à Ivoz-Ramet Ven 18 Nov - 12:11 | |
| dans ces cas là les témoins n'existent pas , ils se cachent c'est l'omerta | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Belgique: Un cheval mutilé à mort à Ivoz-Ramet Ven 18 Nov - 13:29 | |
| j'espere que la ou les personnes personnes seront vite retrouvé et severement puni ! | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Belgique: Un cheval mutilé à mort à Ivoz-Ramet Ven 18 Nov - 14:01 | |
| - alexia a écrit:
- Tout ca deviens plus qu'inquietant,
et tout en sachant que rien n'est fait et ne bouge pour retrouver touc ces salopards qui massacres les chevaux en prairie! Comme pour les chevaux de berangere cet été! Si je me souviens bien,tes chevaux aussi on été mutillés...! Quel soufrance pour ces pauvres bêtes !!!!! | |
|
alexia
| Sujet: Re: Belgique: Un cheval mutilé à mort à Ivoz-Ramet Ven 18 Nov - 19:12 | |
| Non Ghislaine ce ne sont pas les miens mais ceux de berengère, pour les miens je ne dors pas tranquille....comme beaucoup de poprios de chevaux en prairie | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Belgique: Un cheval mutilé à mort à Ivoz-Ramet Ven 18 Nov - 20:08 | |
| - alexia a écrit:
- Non Ghislaine ce ne sont pas les miens mais ceux de berengère,
pour les miens je ne dors pas tranquille....comme beaucoup de poprios de chevaux en prairie Me suis trompée alors ! J'imagie la peur que tu dois avoir pour tes chevaux et il y a de quoi ces bourreaux frappent n'importe ou et n'importe quand, surveille les de très près ! bisous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique: Un cheval mutilé à mort à Ivoz-Ramet | |
| |
|