Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

France: Action contre le foie gras dans un supermarché

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

France: Action contre le foie gras dans un supermarché Empty
MessageSujet: France: Action contre le foie gras dans un supermarché   France: Action contre le foie gras dans un supermarché Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:54

Le 22/12/2011

France: Action contre le foie gras dans un supermarché Lettre94 France: Action contre le foie gras dans un supermarché Noel10

Vendredi dernier, 30 militants de L214 ont investi le Carrefour Porte d'Auteuil pour dénoncer l'illégalité de la majeure partie du foie gras vendu par l'enseigne. Banderole déployée, rayon foie gras barré par un cordon de sécurité, militants masqués brandissant des photos de gavage en cages, images diffusées sur une body-TV. Nous sommes restés presque une heure en informant la clientèle de la complicité du supermarché.

Depuis le 1er janvier 2011,
les cages individuelles sont interdites...
Malgré l'interdiction européenne, 85% des exploitations françaises sont équipées de cages individuelles où les canards ne peuvent ni se retourner, ni étendre les ailes. Et les supermarchés français continuent de vendre du foie gras pourtant produit sans respecter les normes en vigueur. Nous sommes allés protester au rayon foie gras d'un supermarché de Paris.

France: Action contre le foie gras dans un supermarché Elemen10

Dernière édition par georgeslaurent le Sam 24 Déc - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
aznb19

aznb19

MessageSujet: Re: France: Action contre le foie gras dans un supermarché   France: Action contre le foie gras dans un supermarché Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:31

bravo a ces militants
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: France: Action contre le foie gras dans un supermarché   France: Action contre le foie gras dans un supermarché Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:43

Je tire mon chapeau a ces militants cheers bravo et encore bravo.... cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France: Action contre le foie gras dans un supermarché   France: Action contre le foie gras dans un supermarché Icon_minitime

Page 1 sur 1