Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village!

+2
Ghislaine
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Empty
MessageSujet: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village!   Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:19

Pour ceux qui doutent encore, les galgos en espagne vivent l'enfer, un enfer bien plus grave que celui de nos refuges et de nos spa, qu'elle repose en paix pauvre petite misère qui n'a jamais rien eu de la vie.

Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Angel810

Elle errait depuis plusieurs jours dans un village de 500 habitants en espagne. Aucun habitant de lui a tendu la main. Le 22 décembre, à 22h, les bénévoles arrivent à l'attraper et la mettre en lieu sûr. Ils ne savent pas l'approcher, tellement elle souffre... Ils lui mettent des couvertures et des bouilloires. Elle est en sécurité pour la nuit.

Au matin, elle aura donné son dernier soupir... Il était trop tard pour elle. Les bénévoles l'ont appelé Angel, car elle avait un regard d'ange... Elle aura eu au moins un prénom. Elle ne sera pas morte dans la totale indifférence de ces habitants... Elle aura retrouvée quelques heures sa dignité de lévrier. La chasse continue jusque fin février. Et le pire pour les bénévoles restent à venir. Soutenez nous, parlez en autour de vous. Adoptez les. Ne les laissez pas mourir comme Angel, seuls...

Par ce témoignage, Angel, nous penserons toujours à toi. repose en paix au paradis des longs museaux où plus aucune menace pèse sur vous...
https://www.facebook.com/pages/Passion-L%C3%A9vriers/187329777948840
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village!   Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:19

C'est a en pleurer, qu'elle tristesse d'être un Lévrier en Espagne,
repose en paix ANGEL... Sad Sad Sad
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village!   Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:38

C ' franchement lache de faire cela pauvre Chien
Repose en paix ANGEL
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village!   Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:08

quel horreur !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
durieux

durieux

MessageSujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village!   Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:36

oui vraiment triste cette histoire , partit au paradis des chiens et heureux ou tu es maintenant , Angel Sad
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village!   Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:24

Sad Trop triste, repose en paix belle Angel ♥♥♥

Je ne comprendrais jamais comment un être qui se dit humain peut faire autant de cruauté sur un animal sans défense Sad

Quand j'étais petite, j'allais souvent en Espagne en vacance et au abord de notre location, il y errait énormément de galgos, abandonné, mourrant de faim , recherchant un peu d'affection. Chaque jour j'allais leur porter à manger, j'aurais tellement voulu tous les ramené avec moi et leur donner tout l'amour qu'ils méritent Sad
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village!   Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:53

La Fiotte a écrit:
Sad Trop triste, repose en paix belle Angel ♥♥♥

Je ne comprendrais jamais comment un être qui se dit humain peut faire autant de cruauté sur un animal sans défense Sad

Quand j'étais petite, j'allais souvent en Espagne en vacance et au abord de notre location, il y errait énormément de galgos, abandonné, mourrant de faim , recherchant un peu d'affection. Chaque jour j'allais leur porter à manger, j'aurais tellement voulu tous les ramené avec moi et leur donner tout l'amour qu'ils méritent Sad

Nous vinons dans un bien triste monde qui n’évolue guère, l'homme détruit la nature et son environnement, que de souffrances inutiles et je me pose de plus en plus de question sur l'avenir de l'humanité !!!!!
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village!   Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Icon_minitime

Page 1 sur 1