| Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Jeu 29 Déc - 16:19 | |
| Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village!Pour ceux qui doutent encore, les galgos en espagne vivent l'enfer, un enfer bien plus grave que celui de nos refuges et de nos spa, qu'elle repose en paix pauvre petite misère qui n'a jamais rien eu de la vie.Elle errait depuis plusieurs jours dans un village de 500 habitants en espagne. Aucun habitant de lui a tendu la main. Le 22 décembre, à 22h, les bénévoles arrivent à l'attraper et la mettre en lieu sûr. Ils ne savent pas l'approcher, tellement elle souffre... Ils lui mettent des couvertures et des bouilloires. Elle est en sécurité pour la nuit. Au matin, elle aura donné son dernier soupir... Il était trop tard pour elle. Les bénévoles l'ont appelé Angel, car elle avait un regard d'ange... Elle aura eu au moins un prénom. Elle ne sera pas morte dans la totale indifférence de ces habitants... Elle aura retrouvée quelques heures sa dignité de lévrier. La chasse continue jusque fin février. Et le pire pour les bénévoles restent à venir. Soutenez nous, parlez en autour de vous. Adoptez les. Ne les laissez pas mourir comme Angel, seuls...Par ce témoignage, Angel, nous penserons toujours à toi. repose en paix au paradis des longs museaux où plus aucune menace pèse sur vous... https://www.facebook.com/pages/Passion-L%C3%A9vriers/187329777948840 | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Jeu 29 Déc - 20:38 | |
| C ' franchement lache de faire cela pauvre Chien Repose en paix ANGEL | |
|
| |
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Sam 31 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Jeu 5 Jan - 22:36 | |
| oui vraiment triste cette histoire , partit au paradis des chiens et heureux ou tu es maintenant , Angel | |
|
| |
La Fiotte
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Ven 6 Jan - 22:24 | |
| Trop triste, repose en paix belle Angel ♥♥♥ Je ne comprendrais jamais comment un être qui se dit humain peut faire autant de cruauté sur un animal sans défense Quand j'étais petite, j'allais souvent en Espagne en vacance et au abord de notre location, il y errait énormément de galgos, abandonné, mourrant de faim , recherchant un peu d'affection. Chaque jour j'allais leur porter à manger, j'aurais tellement voulu tous les ramené avec moi et leur donner tout l'amour qu'ils méritent | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! Ven 6 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! | |
| |
|
| |
| Espagne: Elle errait depuis plusieurs jours dans un village! | |
|