Une attaque de chiens dans mon village! Bonjour à tous! Encore une triste histoire de chien dangereux et de maître laxiste. Cet événement a eu lieu dans mon village. Cela me touche beaucoup car j'ai été moi-même mordue il y a quelques semaines par un malinois errant que j'avais nourri...Il n'y a pas de race "méchante", seulement des éleveurs ou des maîtres peu scrupuleux...Ces pauvres animaux sont victimes des hommes ...
Article de LA PROVINCE
----------------------------------
Colfontaine: un jeune de 25 ans gravement mordu par un american staff pitbull
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mardi vers 16h30, un jeune Colfontainois de 25 ans qui se trouvait dans la rue Clémenceau à Colfontaine a été mordu à plusieurs reprises par un american staff pitbull. L’homme a été gravement blessé à un bras et à une jambe. Il a été pris en charge aux urgences.
CW
Publié le Mercredi 20 Juin 2012 à 13h07
La police boraine est intervenue et a capturé le chien (un croisement de pitbull et d'american staff) qui a été ensuite conduit dans un refuge. Le propriétaire du chien, bien qu’identifié, n’a pas encore été entendu.