Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une attaque de chiens dans mon village!

2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Une attaque de chiens dans mon village! Empty
MessageSujet: Une attaque de chiens dans mon village!   Une attaque de chiens dans mon village! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:43

Bonjour à tous! Encore une triste histoire de chien dangereux et de maître laxiste. Cet événement a eu lieu dans mon village. Cela me touche beaucoup car j'ai été moi-même mordue il y a quelques semaines par un malinois errant que j'avais nourri...Il n'y a pas de race "méchante", seulement des éleveurs ou des maîtres peu scrupuleux...Ces pauvres animaux sont victimes des hommes ... Sad Sad Sad

Article de LA PROVINCE
----------------------------------

Colfontaine: un jeune de 25 ans gravement mordu par un american staff pitbull
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mardi vers 16h30, un jeune Colfontainois de 25 ans qui se trouvait dans la rue Clémenceau à Colfontaine a été mordu à plusieurs reprises par un american staff pitbull. L’homme a été gravement blessé à un bras et à une jambe. Il a été pris en charge aux urgences.

CW

Publié le Mercredi 20 Juin 2012 à 13h07

La police boraine est intervenue et a capturé le chien (un croisement de pitbull et d'american staff) qui a été ensuite conduit dans un refuge. Le propriétaire du chien, bien qu’identifié, n’a pas encore été entendu.

Une attaque de chiens dans mon village! Attention-chien-mechant
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Une attaque de chiens dans mon village! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de chiens dans mon village!   Une attaque de chiens dans mon village! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:36

Depuis quelque temps les médias relatent fréquemment des attaques de chiens et comme toujours qui en pâtit ? Et de la faute a qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Page 1 sur 1