Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le repas lugubre devient un dîner fatal!

+2
durieux
Unicornisfabulus
6 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Le repas lugubre devient un dîner fatal! Empty
MessageSujet: Le repas lugubre devient un dîner fatal!   Le repas lugubre devient un dîner fatal! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:55

Bonjour à tous !
Ce fait divers va -je l'espère!- peut-être modifier le comportement des Asiatiques envers les chats! Sad Sad Sad

Il meurt après avoir mangé un ragoût de chats
-----------------------------------------------------

Un homme de 49 ans est décédé après avoir mangé de la viande de chats dans un restaurant chinois.
Tycoon Long Liyuan s'était rendu à un dîner d'affaires dans un restaurant situé dans la province de Guangdong, en Chine, le 23 décembre dernier. Ses deux convives et lui-même se sont rapidement sentis mal après le dîner. Tycoon Long est décédé peu après, à la suite d'un arrêt cardiaque.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Tycoon Long aurait succombé à une intoxication alimentaire. L'homme avait mangé un ragoût de viande qui était visiblement fait à base de chats. Mais la famille de l'homme d'affaires refuse de croire à cette thèse. Selon les proches du défunt, celui-ci aurait été empoisonné.

Huang Guang, le propriétaire, a été arrêté. Il est soupçonné d'avoir utilisé une herbe toxique dans son plat. Selon un des hommes qui dînaient avec la victime, la viande était "beaucoup plus amère que d'habitude". L'enquête est toujours en cours. De leur côté, les proches de Tycoon Long offrent une récompense de 100.000 Yuan (12.000 euros) à quiconque pourra fournir des informations sur ce ragoût fatal. (CB)
04/01/12 12h30

Source: www.7sur7.be

Le repas lugubre devient un dîner fatal! A08chat
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux

MessageSujet: Re: Le repas lugubre devient un dîner fatal!   Le repas lugubre devient un dîner fatal! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:24

What a Face mais quel horreur , pufffffffff
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Le repas lugubre devient un dîner fatal!   Le repas lugubre devient un dîner fatal! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:05

Bien fait pour ça tronche s'ils pouvaient tous avoir le même sort !!!!!!
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Le repas lugubre devient un dîner fatal!   Le repas lugubre devient un dîner fatal! Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:27

Je suis du même avis que Miss-du-59....Qu'ils y passent TOUS !!! Evil or Very Mad
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Le repas lugubre devient un dîner fatal!   Le repas lugubre devient un dîner fatal! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:38

Merci Ghislaine !!
Au moins il y aura ça en moins de cons sur notre planete elle il aura moins de pollution ;-)
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Le repas lugubre devient un dîner fatal!   Le repas lugubre devient un dîner fatal! Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:27

C'est vrai c'est horrible! de les voir manger nos animaux de compagnie!
cela me révolte!
Mais, moi, je pense que ce que nous faisons subir à nos animaux d'élevage n'est pas mieux...Quelle différence y a t'il entre un chien ,un chat ou un petit veaux ou un mouton,ou un cheval ,ou une vache etc etc...c'est épouvantable ce qu'il se passe dans les élevages et dans les abattoirs!
Donc ,nous sommes pareils qu'eux mais pas avec les même animaux!pourquoi c'est pire un chat qu'un petit veau?ou un cheval?
Enfin,je suis végétarienne,c'est vrai que je mange encore des oeufs , j’essaie d'acheter des oeufs de fermes ou les poules peuvent courir etc...
je mange une fois par semaine du poisson .mais plus de viande , d’ailleurs,après avoir vu toute l'horreur des élevages intensifs et les transports et abattoirs !et le foi gras pour nos fêtes! et les nouveaux nés veaux séparés de leurs mères et enfermés dans des caissons pour engraissement ! etc etc!on ne saurait plus me faire avaler le moindre morceau de cadavres!terminé cela me dégoûte trop!toute cette souffrance animal! EPOUVANTABLE!On n'est pas mieux que les Chinois,mais on ne le voit pas...
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Le repas lugubre devient un dîner fatal!   Le repas lugubre devient un dîner fatal! Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:33

Zouette a écrit:
C'est vrai c'est horrible! de les voir manger nos animaux de compagnie!
cela me révolte!
Mais, moi, je pense que ce que nous faisons subir à nos animaux d'élevage n'est pas mieux...Quelle différence y a t'il entre un chien ,un chat ou un petit veaux ou un mouton,ou un cheval ,ou une vache etc etc...c'est épouvantable ce qu'il se passe dans les élevages et dans les abattoirs!
Donc ,nous sommes pareils qu'eux mais pas avec les même animaux!pourquoi c'est pire un chat qu'un petit veau?ou un cheval?
Enfin,je suis végétarienne,c'est vrai que je mange encore des oeufs , j’essaie d'acheter des oeufs de fermes ou les poules peuvent courir etc...
je mange une fois par semaine du poisson .mais plus de viande , d’ailleurs,après avoir vu toute l'horreur des élevages intensifs et les transports et abattoirs !et le foi gras pour nos fêtes! et les nouveaux nés veaux séparés de leurs mères et enfermés dans des caissons pour engraissement ! etc etc!on ne saurait plus me faire avaler le moindre morceau de cadavres!terminé cela me dégoûte trop!toute cette souffrance animal! EPOUVANTABLE!On n'est pas mieux que les Chinois,mais on ne le voit pas...

Tu as entièrement raison, nous devons prendre d'avantage conscience de la réalité sur la souffrance animale par la consommation de viande et changer nos habitudes alimentaires et je peux comprendre ton coup de Guelle, qui se justifie, moi comme d’autres je ne suis pas végétarien mes je peux dire que depuis quelque temps je change mes habitudes alimentaires, tous le monde devrais faire des efforts pour éviter cette souffrance et avec le temp je crois que nous pouvons y arriver « le monde n’a pas été fait en un jour » nous devons d’avantage nous sentir responsable…..

http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repas lugubre devient un dîner fatal!   Le repas lugubre devient un dîner fatal! Icon_minitime

Page 1 sur 1