20 janvier 2012Facebook : Veronique Paradela Dauge
mon dieu comment peut on faire cela mais c est de pire en pire
Ce pauvre bébé a été retrouvé dans une poubelle, a été abandonné par ses parents...http://co106w.col106.mail.live.com/default.aspx?rru=inbox#n=710846291&rru=inbox&fid=1&fav=1&mid=f45b04b3-43a5-11e1-bc5f-00237de4a66c&fv=1
Réaction des internautes:Kristel Dess Le pire, c'est qu'il y a des horreurs comme ça tous les jours.. Le monde est peuplé de monstres et parfois ils sont plus proches qu'on ne le croit.
Misora Aikawa Je ne sais que dire face a cette image... Il y a des femmes dans le monde qui souffrent de ne pouvoir mettre un enfant au monde...Pendant que d'autre tuent leur enfants... C'est a vomir
Veronique Paradela Dauge soprano le dit tres bien dans une chanson
Misora Aikawa je ne sais pas ... c'est plus tot mon avis personnel ...
AmiDog Adoption Nonnnnnnnnnn! Ne montrez pas ça svp ! C horrible ! Ça peut choquer les personnes sensibles ! Mon Dieu quel horreur !
Veronique Paradela Dauge je l ai mis seulement ici amidog ce groupe est ferme car la franchement j ai la rage
Misora Aikawa Il faut que ca choque! ... Il faut que la réalité soit vue par tous une bonne fois pour toute!
Marlene Lavy-michel putain,y'a encore le cordon et le vernix sur le petit bout...
Signaler comme indésirableSignaler comme abusif...
Hélène Girardier la réalité dérange, et c'est très bien! il n'y a qu'en choquant les gens qu'on peut leur faire ouvrir les yeux! la cause animale regorge de photos de ce genre, pour moi les animaux et les enfants sont des êtres innocents qui doivent être défendus...et on a supprimé la peine de mort??? ceux qui font ça devraient être pendus haut et court sur la place publique! -----------------------------------------------------------------------------
Salut les Amis, le sujet n'a rien avoir avec le bien être animal mes ma conscience me dit a titre exceptionnelle de publier le sujet que je trouve un t'el acte ignoble ! Je laisse chacun à son appréciation !
Georges "Administrateur"