Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je me vois de publier cette térible histoire !

+3
princessisse
aznb19
georgeslaurent
7 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Je me vois de publier cette térible histoire ! Empty
MessageSujet: Je me vois de publier cette térible histoire !   Je me vois de publier cette térible histoire ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:07

20 janvier 2012

Facebook : Veronique Paradela Dauge

mon dieu comment peut on faire cela mais c est de pire en pire
Ce pauvre bébé a été retrouvé dans une poubelle, a été abandonné par ses parents...

http://co106w.col106.mail.live.com/default.aspx?rru=inbox#n=710846291&rru=inbox&fid=1&fav=1&mid=f45b04b3-43a5-11e1-bc5f-00237de4a66c&fv=1

Je me vois de publier cette térible histoire ! Baba10

Réaction des internautes:
Kristel Dess Le pire, c'est qu'il y a des horreurs comme ça tous les jours.. Le monde est peuplé de monstres et parfois ils sont plus proches qu'on ne le croit.

Misora Aikawa Je ne sais que dire face a cette image... Il y a des femmes dans le monde qui souffrent de ne pouvoir mettre un enfant au monde...Pendant que d'autre tuent leur enfants... C'est a vomir

Veronique Paradela Dauge soprano le dit tres bien dans une chanson

Misora Aikawa je ne sais pas ... c'est plus tot mon avis personnel ... Sad

AmiDog Adoption Nonnnnnnnnnn! Ne montrez pas ça svp ! C horrible ! Ça peut choquer les personnes sensibles ! Mon Dieu quel horreur !

Veronique Paradela Dauge je l ai mis seulement ici amidog ce groupe est ferme car la franchement j ai la rage

Misora Aikawa Il faut que ca choque! ... Il faut que la réalité soit vue par tous une bonne fois pour toute!

Marlene Lavy-michel putain,y'a encore le cordon et le vernix sur le petit bout...

Signaler comme indésirableSignaler comme abusif...

Hélène Girardier la réalité dérange, et c'est très bien! il n'y a qu'en choquant les gens qu'on peut leur faire ouvrir les yeux! la cause animale regorge de photos de ce genre, pour moi les animaux et les enfants sont des êtres innocents qui doivent être défendus...et on a supprimé la peine de mort??? ceux qui font ça devraient être pendus haut et court sur la place publique!

-----------------------------------------------------------------------------

Salut les Amis, le sujet n'a rien avoir avec le bien être animal mes ma conscience me dit a titre exceptionnelle de publier le sujet que je trouve un t'el acte ignoble ! Je laisse chacun à son appréciation !
Georges "Administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com En ligne
aznb19

aznb19

MessageSujet: Re: Je me vois de publier cette térible histoire !   Je me vois de publier cette térible histoire ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:50

auvre petit qui ne demandait qu'à vivre, il faudrait etre dans une detresse profonde pour faire ce geste
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: Je me vois de publier cette térible histoire !   Je me vois de publier cette térible histoire ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:48

Mais c' pas possible ki peu faire un tel acte
Nos animaux sont plus humain ke certain humains Sad
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Je me vois de publier cette térible histoire !   Je me vois de publier cette térible histoire ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:07

Mon dieu, mais quel est ce monde dans lequel nous vivons ? ils s'en prennent vraiment à tout les pauvres être sans défenses, abandoné son enfant ainsi, lui qui n'a pas demander à venir au monde, dans ce monde....
j'espére de tout coeur pour ce ptit bout que ces "parents" soit retrouvé et vraiment mais sincérement ouni d'une peine exemplaire.
http://faut-les-sauves.skyblog.com
durieux

durieux

MessageSujet: Re: Je me vois de publier cette térible histoire !   Je me vois de publier cette térible histoire ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:11

affraid oui c'est horrible Sad des laches puffffffffffff
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Je me vois de publier cette térible histoire !   Je me vois de publier cette térible histoire ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:26

pauvre ange!
Il n'y a pas de mot!
tans de couple essaie d'avoir un enfant !et ce petit bout de chou aurait pu trouver une merveilleuse famille pour l'aimer et s’occuper de lui!
Triste humanité terrible!
LesAnimaux

LesAnimaux

MessageSujet: Re: Je me vois de publier cette térible histoire !   Je me vois de publier cette térible histoire ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:47

Arretté, cela me fait froid dans le dos pale , je sais pas qui sont exactement les parent, mais , comme tous le monde le sait , ce n'etait pas des parents dissiplinée No , MAIS Y'EN N'A MARRE DE C'EST BETISE, il faut arretté, je sais pas mais je crois que si les parents aurais reflechis et se serais mit a la place du bébé , je crois qu'il aurait fait marche arrière et l'aurais mit dans un autre foyer, en tous cas des parents qui s'en voudrons bien !
Comme le dit bien un proverbe : Il faut reflechir avant d'agir Crying or Very sad
durieux

durieux

MessageSujet: Re: Je me vois de publier cette térible histoire !   Je me vois de publier cette térible histoire ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:14

affraid réfléchir??????? c'est gens sans scrupules ne réfléchissent pas et sans foute Sad car pas de consciences Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me vois de publier cette térible histoire !   Je me vois de publier cette térible histoire ! Icon_minitime

Je me vois de publier cette térible histoire !
Page 1 sur 1