CAMPAGNE ANTI CAPTURES DES CHATS ERRANTS
CAPTURE des CHATS ERRANTS à la VOULTE DU LUNDI 6 AU JEUDI 9 FEVRIER 2012
MERCI D INONDER LA BOITE mail du MAIRE DE VOS PROTESTATIONS
ce sont les coordonnées de la Mairie
mairie@lavoultesurrhone.fr
Monsieur le Maire,
J' ai appris avec consternation que vous avez pris la décision d' organiser la capture des chats errants sur votre commune
Je suis profondément scandalisé(e) car, vous ne pouvez l' ignorer, vous envoyez ainsi les animaux capturés tout droit vers la mort......
Or, il existe d' autres façons bien moins radicales et cruelles pour lutter contre la prolifération féline, notamment la stérilisation ....
Et je me permets, Monsieur le Maire, de vous rappeler que l' article L. 211.27 du code rural, préconise que les mairies peuvent procéder aux stérilisations des chats et à leur remise en liberté sur leur lieu de vie habituel.....
L' extermination des chats errants, si elle peut sembler au premier abord répondre aux souhaits et exigences de vos administrés, ne résoudra en rien le problème et celui ci réapparaîtra tôt ou tard !!! car un îlot de chats se reconstitue immédiatement, et l' opération est alors à renouveler sans fin...
IL EST VRAI que les citoyens ignorent encore qu' avec leurs impôts, ils TUENT DES CHATS...
Ce genre d' opération, outre sa cruauté, n' apportera aucunement la solution durable que vous espérez en attendre.
La seule politique valable et intelligente à mener et dont l' efficacité est reconnue, est la stérilisation.
Aujourd'hui, tous les protecteurs et amis des animaux ont les yeux braqués sur votre commune,
l' appel a circulé partout sur le NET et croyez moi , Monsieur le Maire, de cette opération votre commune ne sortira pas grandie......

Sur ce, j' ose espérer un peu d' humanité et de bon sens de votre part..........
NOM
ADRESSE VILLE

mairie@lavoultesurrhone.fr