Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Solidarité pour le journée de la femme humaine ou animale!

AuteurMessage
Zouette

Zouette

Solidarité pour le journée de la femme humaine ou animale! Empty
MessageSujet: Solidarité pour le journée de la femme humaine ou animale!   Solidarité pour le journée de la femme humaine ou animale! Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:22

En solidarité avec les femmes - de toutes les espèces - en opposition à tous les viols et la violence - y compris les vaches sœurs - violée par millions, sur ce que l'industrie laitière appelle un "rack viol", afin de produire un bébé qui sera enlevé à sa mère de sorte que vous pouvez boire son lait - maman exploitée pour ses sécrétions mammaires puis pour sa chair, poulets exploitées pour leurs oeufs puis pour leurs chair - ne pouvant même pas déployer leurs aile ! pourquoi ne voyez vous pas l'exploitation monstrueuse?la pire violence contre les animaux ,elle se passe là sous vos yeux,dans les élevages intensifs et les abattoirs pour des millions d'animaux chaque jours!un éternel Treeblika!- - spécisme = sexisme = racisme = classisme = âgisme = homophobie. Après avoir vu ce "rack viol", comment pouvez-vous ne pas devenir vegan?

Solidarité pour le journée de la femme humaine ou animale! 43151411
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1