Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée .

3 participants
AuteurMessage
Zouette

Zouette

Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée . Empty
MessageSujet: Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée .   Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée . Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:32

Earthlings est un film documentaire américain de Shaun Monson sorti en 2005, et dont la réalisation a nécessité cinq années de travail et d'investigations. Il montre le traitement des animaux destinés à la nourriture, à l'habillement, aux divertissements et aux recherches scientifiques.

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée .   Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée . Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:47

Je n'oserais pas regarder la vidéo, beaucoup trop dur, mais je compatis...! Evil or Very Mad
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée .   Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée . Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:02

je pense qu'il n'y a qu'en regardant que nous pouvons changer:)))
d'autans que les textes dit sont d'une vérité consternante !même en fermant les yeux cela vaut la peine d'écouter!
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée .   Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée . Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:36

Zouette a écrit:
je pense qu'il n'y a qu'en regardant que nous pouvons changer:)))
d'autans que les textes dit sont d'une vérité consternante !même en fermant les yeux cela vaut la peine d'écouter!

Oui, une vidéo très dur Evil or Very Mad Evil or Very Mad que je connaissais et qui relate la vérité, malheureusement pas facile de faire changer les mentalités mes je crois qu’avec le temps ils devraient y avoir une prise de conscience, nous devons vivent d'espoirs affin que cela cesse !
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée .   Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée . Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:15

Ghislaine a écrit:
Je n'oserais pas regarder la vidéo, beaucoup trop dur, mais je compatis...! Evil or Very Mad

Je peux te comprendre Ghislaine, pas toujours facile a regarder
http://georges001.skyrock.com
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée .   Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée . Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:33

C'est vrai!mais,ce qui est consternant c'est que les végétariens osent regarder la vérité en face et regardent les vidéos,et les non végétariens ne veulent pas regarder...
Donc,le changement ne pourra effectivement se faire qu'avec une réelle prise de conscience de se que nous faisons!car sans les mangeurs de viande!cette horreur ne se ferait pas!
les mangeurs de viande font tourner ce système de violence et de mort épouvantable contre les animaux! On ne peux pas dire que nous aimons les animaux et ne pas voir ce que nous leur faisons subir!et ne pas faire ce qu'il faut pour que cette violence arrête!
mais bon,je sais que ce n'est pas facile de voir cette vérité et de changer !mais sans ce passage vers la pleine conscience de ce qui se passe !il n'y a pas de changement possible pour les animaux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée .   Le meilleur travail et vidéo jamais réalisée . Icon_minitime

Page 1 sur 1