georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Problème de voisinage "pour Mon berger Allemand" Dim 18 Mar - 16:29 | |
| Pour:Président de la République; Fondaton Brigitte Bardot; Fondation 30 millions d'amis; Société Protectrice des Animaux; Ministère de l'Agriculture;Nous vivons depuis janvier 2010 sur une petite commune des Deux Sèvres(79). Nous avons pris un berger allemand en août 2010, il est enregistré à la centrale canine, est vacciné, pucé… De très bonne garde, jeune, vif et assez obéissant (il est encore en cours d’apprentissage) : il répond somme toute, parfaitement aux critères de sa race. Le chien depuis son plus jeune âge vit en « semi liberté » sur une partie close de notre terrain. Depuis que nous l'avons, nous sommes en litige avec un de nos voisins qui nous a menacés vivement de le faire piquer parce que : il n’aime pas les chiens, il en a peur, il n’aime pas les bergers allemands et le chien aboie. Le chien est depuis excité volontairement, régulièrement et systématiquement par ce voisin : grands gestes, insultes, cris, suppression de la séparation mitoyenne offrant une vue imprenable sur le moindre des faits et gestes de part et d’autre (modifiant la vision de son territoire au chien ainsi que notre intimité), construction d’un mur en parpaing au bout de plus d’un an (comme si un mur rendait sourd et muet un chien), présence d’une fosse septique dégageant une odeur plus que nauséabonde le long de la clôture mitoyenne… etc. http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4351-sauvons-faust#93528 | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Problème de voisinage "pour Mon berger Allemand" Dim 18 Mar - 16:30 | |
| | |
|
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Problème de voisinage "pour Mon berger Allemand" Mar 20 Mar - 16:06 | |
| | |
|
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Problème de voisinage "pour Mon berger Allemand" Sam 14 Avr - 23:34 | |
| signé ces voisins là sont complètement tarrés !!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de voisinage "pour Mon berger Allemand" | |
| |
|