georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Mort de faim…de soif.. 14Kg pour un Berger allemand…. Ven 5 Fév - 1:12 | |
| "France" Mort de faim…de soif.. 14Kg pour un Berger allemand….je transmets :
Il faut de toute urgence une FA pour ce Berger Allemand, qu’un salaud a laissé crevé de faim et de soif Il a besoin de se retaper dans la chaleur d'un foyer faites lui une petite place, il a besoin de vous, contact: francis.rouillard60@orange.fr Bonsoir, Je vous fais pars de mon écœurement, J’ai été appelé par la mairie de Vineuil st Firmin qui me demandait que faire, des gens ont déménagé et laissé leur chien dans la cour, le hasard à voulu de part mon activité professionnelle que je sois sur chantilly, je me suis rendu immédiatement sur place. Accompagné du maire et de son adjoint le chien ne bougeait presque plus, couché dans les ordures , il respirait à peine , complètement anémié, grâce au concours des pompiers de chantilly ,Il à été transporté dans une clinique, l’animal à été mis sous perfusion. Nous saurons demain si le pauvre chien pourra être sauvé. Il s’agit d’un berger allemand de 3 ans, il ne pèse plus que 14kg. Rien ne peut excuser un acte d’une telle cruauté, je ne comprendrai jamais comment un être humain peut tomber dans une telle bassesse, comment peut on laissé crevé un animal volontairement de faim et de soif. J’ai déposé plainte auprès de la gendarmerie et je tiens dire un grand merci aux pompiers, Texas ( c’est son nom ) sans eux n’aurait pas pu être transporté. francis Président spa Beauvais francis.rouillard60@orange.fr http://animaux.lemultiblog.com | |
|
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mort de faim…de soif.. 14Kg pour un Berger allemand…. Ven 5 Fév - 9:58 | |
| | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mort de faim…de soif.. 14Kg pour un Berger allemand…. Ven 5 Fév - 14:49 | |
| Merci Domaine ,pour les bonnes nouvelles ! | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mort de faim…de soif.. 14Kg pour un Berger allemand…. Ven 5 Fév - 16:59 | |
| Comment peut on être aussi cruel envers une pauvre bête..! Longue vie a toi TEXAS et bonne chance dans ta nouvelle famille. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de faim…de soif.. 14Kg pour un Berger allemand…. Dim 7 Fév - 18:04 | |
| Comment peut on laisser un animal chien, chat ou autre sans nourriture et sans eau ???
Mais qui sont ces personnes pour faire un tel acte de cruauté ????
les autorités ont elles pouvoir pour les rechercher et les arrêter, les faire payer pour ce qu'ils ont fait ?
Texas est sauvée c'est génial longue vie à ce toutou |
|
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de faim…de soif.. 14Kg pour un Berger allemand…. | |
| |
|