georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Bonne nouvelle ,Fréjus, mes fin aux corridas !!! Sam 7 Avr - 13:36 | |
| Pour une fois, ce sont des félicitations qu'on peut envoyer.... Remerciements au Maire de Fréjus.... Fréjus, haut lieu culturel, après plus d'un siècle de pratique tauromachique, met fin aux corridas.
C'est une une victoire extraordinaire pour notre cause ! En 2001, la FLAC avait fait faire un sondage, qui, déjà, révélait un rejet massif de la corrida par les fréjussiens.
La FLAC a remercié la mairie de Fréjus par téléphone. Vous pouvez faire de même en envoyant un courriel à l'adresse mail suivante: communication@ville-frejus.fr
Vous imaginez bien que le Sénateur Maire de Fréjus Elie Brun a dû subir des pressions terribles de la part des taurins. Raison de plus pour lui apporter notre soutien !
ENFIN, UNE BONNE NOUVELLE !!!! Si vous avez le temps, pensez à écrire quelques lignes de remerciement au Maire courageux de Fréjus.
Encore une fois Bien Merci au Maire de Fréjus !!
| |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ,Fréjus, mes fin aux corridas !!! Sam 7 Avr - 16:30 | |
| | |
|
Zouette
Nombre de messages : 578 Age : 70 Localisation : Belgique / Malmedy Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ,Fréjus, mes fin aux corridas !!! Sam 14 Avr - 23:09 | |
| je lui ai envoyé un petit mail de félicitation! | |
|
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ,Fréjus, mes fin aux corridas !!! Sam 14 Avr - 23:27 | |
| Super nouvelle Merci Mr le Maire de Fréjus !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ,Fréjus, mes fin aux corridas !!! | |
| |
|