Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent!

+2
Ghislaine
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Empty
MessageSujet: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent!   Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:53

Courrier transmis par Nancy »membre de Lota »

SCANDALEUX !!!!

Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Moz-sc13

http://www.medialens.org/articles/the_articles/articles_2002/viva_throwaway_lives.html

Traduction approximative:

CCTV pour tous les abattoirs

Un article scientifique publié par l'Association britannique des bovins vétérinaire révèle que 150.000 vaches gestantes sont envoyés à l'abattoir chaque année. Au moins 40.000 de ces vaches sont dans les derniers stades de leur grossesse et portent veaux qui peuvent être capables de vie indépendante.

Personne n'est sûr du moment exact où les fœtus meurent. Il est possible que ils peuvent encore être en vie quand la mère est éventré.
Gabriele Meurer MRCVS, un ancien vétérinaire officiel au Royaume-Uni abattoirs, dit: «Qu'est-ce qui se passe en ce moment dans les abattoirs britanniques est tout simplement un scandale. Parfois, quand ces créatures sont suspendus sur la ligne de saignement à la mort, vous pouvez voir les veaux à naître coups de pied l'intérieur de ventre de leurs mères. I, en tant que vétérinaire, je suis pas censé faire quoi que ce soit à ce sujet. veaux à naître n'existent pas selon les règlements. J'ai juste eu à regarder, ne rien faire et se taire. Il a brisé mon coeur. je me suis senti . comme un criminel j'ai quitté le service d'hygiène de la viande et le pays -. complètement désabusé et plein de dégoût "
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent!   Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:57

C'est pénible...qu'elle atrocité !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent!   Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:22

je sais cela depuis longtemps Georges et toutes les horreurs que nous ne savons pas! pourquoi crois tu que je suis devenue une fervente végétarienne!et bien parce que je ne supporte pas de contribuer à cette infâme barbarie que nous imposons à ces millions malheureux animaux a qui on prend tout! pour nous nourrir!(mal en plus ) leur lait , leur oeufs , leur appareil reproducteur ,leur petits , et leur chaire!et cela de la manière la plus crapuleuse qui soit !Honte a l'humanité!
buffy00

buffy00

MessageSujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent!   Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:49

dégoutant!!!!!!!
http://buffy00.skyrock.com/
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent!   Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:24

Pitoyable !
Honte à la race Humaine !!
http://faut-les-sauves.skyblog.com
lamiedetous

lamiedetous

MessageSujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent!   Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:58

vraiment horrible
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent!   Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Icon_minitime

Page 1 sur 1