georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Jeu 12 Avr - 15:53 | |
| Courrier transmis par Nancy »membre de Lota »SCANDALEUX !!!!Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! http://www.medialens.org/articles/the_articles/articles_2002/viva_throwaway_lives.html Traduction approximative: CCTV pour tous les abattoirs
Un article scientifique publié par l'Association britannique des bovins vétérinaire révèle que 150.000 vaches gestantes sont envoyés à l'abattoir chaque année. Au moins 40.000 de ces vaches sont dans les derniers stades de leur grossesse et portent veaux qui peuvent être capables de vie indépendante. Personne n'est sûr du moment exact où les fœtus meurent. Il est possible que ils peuvent encore être en vie quand la mère est éventré. Gabriele Meurer MRCVS, un ancien vétérinaire officiel au Royaume-Uni abattoirs, dit: «Qu'est-ce qui se passe en ce moment dans les abattoirs britanniques est tout simplement un scandale. Parfois, quand ces créatures sont suspendus sur la ligne de saignement à la mort, vous pouvez voir les veaux à naître coups de pied l'intérieur de ventre de leurs mères. I, en tant que vétérinaire, je suis pas censé faire quoi que ce soit à ce sujet. veaux à naître n'existent pas selon les règlements. J'ai juste eu à regarder, ne rien faire et se taire. Il a brisé mon coeur. je me suis senti . comme un criminel j'ai quitté le service d'hygiène de la viande et le pays -. complètement désabusé et plein de dégoût " | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Jeu 12 Avr - 20:57 | |
| | |
|
Zouette
Nombre de messages : 578 Age : 70 Localisation : Belgique / Malmedy Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Ven 13 Avr - 0:22 | |
| je sais cela depuis longtemps Georges et toutes les horreurs que nous ne savons pas! pourquoi crois tu que je suis devenue une fervente végétarienne!et bien parce que je ne supporte pas de contribuer à cette infâme barbarie que nous imposons à ces millions malheureux animaux a qui on prend tout! pour nous nourrir!(mal en plus ) leur lait , leur oeufs , leur appareil reproducteur ,leur petits , et leur chaire!et cela de la manière la plus crapuleuse qui soit !Honte a l'humanité! | |
|
buffy00
Nombre de messages : 177 Age : 54 Localisation : Liege , Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Ven 13 Avr - 19:49 | |
| | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Sam 14 Avr - 11:24 | |
| Pitoyable ! Honte à la race Humaine !! | |
|
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! Sam 14 Avr - 15:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle HORREUR, A communiquer pour ceux qui les bouffent! | |
| |
|