Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 lettre à envoyer pour les éléphants en Thaïlande.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Empty
MessageSujet: lettre à envoyer pour les éléphants en Thaïlande.   lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:21

Bonsoir,

Info qui nous as été transmise par notre amie Nancy

Voici une lettre à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Ces malheureux se font maltraiter lamentablement et exploiter de façons honteuses!

lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Alapha11 lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Alapha12

traduction en français :

Mesdames, Messieurs,
C’est avec dégoût, tristesse et colère que nous apprenons la vie incroyablement cruelle des éléphants en Thaïlande. Ceci est d’autant plus révoltant que les éléphants sont l’une des espèces animales les plus intelligentes de notre planète.



En effet, non seulement les conditions de vie des éléphants sont déplorables mais elles donnent désormais une terrible image de la Thaïlande.
Maintenant, en Thaïlande, sur environ 5.000 éléphants en voie de disparition, 3.800 de leurs congénères sont prisonniers des hommes et des femmes de votre pays qui les exploitent honteusement. La plupart de ces animaux intelligents sont utilisés comme attractions touristiques dans les camps d'éléphants où ils sont forcés d’exécuter des tours de cirque, ou alors ils sont utilisés abusivement dans des circuits de promenade pour les touristes.



PETA US a découvert les affreuses tortures qui sont systématiques en Thaïlande et relèvent des secrets de «formation» des camps. Les Bébés éléphants, étant encore en soins infirmiers, sont littéralement arrachés à leurs mères. Ils se débattent et hurlent. Ils sont immobilisés, battus sans merci, et même torturés avec des clous plusieurs fois par jour. Ces séances de «formation» blessent grièvement les éléphants et les laissent traumatisés à vie ou les tuent !

Des vidéos montrent la détresse des éléphants en Thaïlande du Nord, mais aussi dans de d’autres régions de votre pays. Les victimes ont été observées enchaînées et traînées dans de minuscules enclos de bois. Les bébés ont été séparés de leurs mères et les actes de torture extrêmes ont été aussi observés. Les nourrissons ont été battus avec des bâtons en bois incrustés de clous.

Lettre original a envoyer :

It is with disgust, sadness and anger that we learn the incredibly cruel life of the elephants in Thailand. This is revolting all the more as the elephants are one of the most intelligent animal species of our planet.

Indeed, not only the living conditions of the elephants are pitiful but they give henceforth a terrible image of Thailand.
Now, in Thailand, on approximately 5.000 endangered elephants, 3.800 of their congeners are prisoners of the men and women of your country who exploit them shamefully. Most of these intelligent animals are used as tourist attractions in the elephants parcs where they are forced to execute tours of circus, or then they are used in circuits of walks for the tourists.

PETA U.S. has uncovered the horrific torture that is routine in Thailand's secret "training" camps. Still-nursing baby elephants are literally dragged from their mothers, kicking and screaming. They are immobilized, beaten mercilessly, and gouged with nails for days at a time. These ritualized "training" sessions leave the elephants badly injured, traumatized, or even dead !

Videos show the distress of the elephants in Thailand of the North, but also in other regions of your country. Victims have been observed being bound and dragged into tiny wooden enclosures. Babies were separated from their mothers and acts of extreme torture were observed. Infants were beaten with wooden poles imbedded with nails.

Thank you to consult these links:

https://youtu.be/snMYdGPTZrw
https://youtu.be/B8kmPF_m2Ls
https://youtu.be/uVimSPdbByo
https://youtu.be/yOdsReg20u4
https://youtu.be/RY7oj52M8bg

It is for all these reasons, Ladies and Gentlemen, that we shall boycott the tourism of your country as long as the elephants will not be respected.
Greetings

E-mails avec virgule :

minister@mfa.go.th, prforeign@thailand.prd.go.th, nbtradio@hotmail.com, european@mfa.go.th, interorg@mfa.go.th, american@mfa.go.th, eastasian@mfa.go.th, southasian@mfa.go.th, protocol@mfa.go.th, theeraw@mail.rid.go.th, visas@ambafrance-th.org, tatfr@wanadoo.fr, nbt@prd.go.th, nbtradio@hotmail.com, Webmastertvkk@gmail.com, info@thaiptv.com, info@thaibja.org, webmaster@prd.go.th, info@nattv.com, tbcbox@gmail.com, thaiduto@btinternet.com, dl.thailande@unesco.org, thailande.consulatlyon@wanadoo.fr, jldelbende@yahoo.fr, general@thaiembassy.de, thaiembassy.thehague@gmail.com, csinfo@thaiembassyuk.org.uk, thaiduto@btinternet.com, info@thaicongenvancouver.org, info@thaispca.org, thailande.consulatlyon@wanadoo.fr, thaibxl@thaiembassy.be, royalthaiconsulateantwerp@skynet.be, thai.bern@bluewin.ch, info@thaikonsulat.ch, francois.kremer@arendt-medernach.com, info@thaicongenvancouver.org, info@thaiconmtl.com, info@thaiconsulatetoronto.com, thai.wsn@thaiembdc.org, thaichicago@ameritech.net, general@thaiembassy.de, thaifra@mfa.go.th, thaiembargen@fibertel.com.ar, jwalt@chariot.net.au, thaiemb@linkexpress.com.br, rte.santiago@vtr.net, mail@thaiembassy.dk, royalthai@link.net, thaiembhsk@mfa.go.th, thaiath@otenet.gr, thaiemba@mail.datanet.hu, kjborg@ismennt.is, thaidel@mfa.go.th, thaisr@netvision.co.il, thai.em.rome@wind.it.net, thaioslo@online.no, thai.lis@mail.telepac.pt, thaibuh@mfa.go.th, csinfo@thaiembassyuk.org.uk, info@thaiembassy.se, thaiemb@nnt.ru, info@thaiembassy.se, madthai@temb.e.telefonica.net, thaipg@tm.net.my, thaicon@cytanet.com.cy, thaiembargen@fibertel.com.ar, visasbkk@state.gov, acschn@state.gov, admin@thaiconsulate.org, thaipnp@mfa.go.th, thaipnh@mfa.go.th, thaisr@netvision.co.il, thaiduto@btinternet.com, consular@thaiembdc.org, info@thaispca.org, vembassy@webone.com.au, vnconsul@ihug.com.au, vnemb.brussels@skynet.be, vnemb.bg@mofa.gov.vn, vietem@istar.ca, vnemb.eg@mofa.gov.vn, vietnamfinland@gmail.com, vnparis@wanadoo.fr, acschn@state.gov, webmaster@moi.go.th, info@thaicongenvancouver.org, it_oncc@culture.mail.go.th, suwannat2@hotmail.com, center@tat.or.th, webmaster@itv.co.th, webmaster@moc.go.th, postbooks@bangkokpost.co.th, webmaster@bangkokpost.net, office@thaiconsulate-salzburg.at, nipa2506@gmail.com

Commentaire de Nancy membre de Lota
quand je pense que paul galand conseiller au jardin extraordinaire à la rtbf, lors du commentaire de Claudine Brasseur qui faisait remarquer la souffrance des éléphants il a répondu : les gens la-bas sont pauvres et j'ai choisi mon camp, le salopard car en plus de les faire souffrir pour les dresser, ils doivent travailler toute la journée, le soir ils ont les deux pattes avant entravée et en plus ils doivent chercher eux-mêmes leur nourriture

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Empty
MessageSujet: Re: lettre à envoyer pour les éléphants en Thaïlande.   lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:20

ENVOYE cela n'a pas fonctionné pour les adresses suivantes :

vnemb.eg@mofa.gov.vn
nbt@prd.go.th
suwannat2@hotmail.com
aiemb@linkexpress.com.br
european@mfa.go.th
interorg@mfa.go.th
american@mfa.go.th
eastasian@mfa.go.th
protocol@mfa.go.th
dl.thailande@unesco.org
thaibuh@mfa.go.th


je suppose que je recevrais d'autres mail d'erreur plus tard, donc je rajouterais ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Empty
MessageSujet: Re: lettre à envoyer pour les éléphants en Thaïlande.   lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:26

Miss-du-59 a écrit:
ENVOYE cela n'a pas fonctionné pour les adresses suivantes :

vnemb.eg@mofa.gov.vn
nbt@prd.go.th
suwannat2@hotmail.com
aiemb@linkexpress.com.br
european@mfa.go.th
interorg@mfa.go.th
american@mfa.go.th
eastasian@mfa.go.th
protocol@mfa.go.th
dl.thailande@unesco.org
thaibuh@mfa.go.th


je suppose que je recevrais d'autres mail d'erreur plus tard, donc je rajouterais ce soir =)

C’est un problème qui se répète souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Empty
MessageSujet: Re: lettre à envoyer pour les éléphants en Thaïlande.   lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:27

oui malheureusement, mes les autres adresses fonctionnent donc ils vont bien le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Empty
MessageSujet: Re: lettre à envoyer pour les éléphants en Thaïlande.   lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:53

Courrier envoyé...

N'oublions pas se sujet.......
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Empty
MessageSujet: Re: lettre à envoyer pour les éléphants en Thaïlande.   lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:07

j'ai envoyé aussi et certaines me sont revenues!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
Contenu sponsorisé





lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Empty
MessageSujet: Re: lettre à envoyer pour les éléphants en Thaïlande.   lettre  à envoyer pour les éléphants en Thaïlande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à envoyer pour les éléphants en Thaïlande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre et une pétition pour les éléphants maltraités !!
» LETTRE POUR LE ROI D'ESPAGNE ET POUR ZAPATERO
» Merci de signer pour les éléphants du Cameroun!
»  LETTRE POUR LE GOUVERNEMENT DU VIETNAM !
» lettre pour les assassins des animaux errants de Mordogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: