georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides. Dim 22 Avr - 15:58 | |
| Désormais, il existe un médicament ayant une autorisation de mise sur le marché en France, et spécifiquement destiné aux chiens souffrant de syndrome de Cushing. Il s'agit du Trilostane. Mais sachant que depuis quelques années Flocon a déjà eû droit a plusieurs traitements, peut être tu connais déjà ce médicament...! On ne peut que souhaiter un traitement efficace pour le soulager,courage a toi Georges et a Flocon. Une bonne étoile veille sur toi Flocon. | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides. Dim 22 Avr - 16:13 | |
| - Ghislaine a écrit:
- Désormais, il existe un médicament ayant une autorisation de mise sur le marché en France, et spécifiquement destiné aux chiens souffrant de syndrome de Cushing. Il s'agit du Trilostane.
Mais sachant que depuis quelques années Flocon a déjà eû droit a plusieurs traitements, peut être tu connais déjà ce médicament...! On ne peut que souhaiter un traitement efficace pour le soulager,courage a toi Georges et a Flocon. Une bonne étoile veille sur toi Flocon.
Merci Ghislaine, je prends note ! | |
|
Zouette
Nombre de messages : 578 Age : 70 Localisation : Belgique / Malmedy Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides. Dim 22 Avr - 18:05 | |
| Je ne connais pas cette maladie,et j'espère que tu trouveras le médicament qui pourra amélioré l'état de sante de ton adorable loulou! c'est formidable 16 ans! Je sais que tu feras ce qu'il faut pour ton loulou Georges ! En tous les cas ,beaucoup de câlins pour lui:) | |
|
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides. Dim 22 Avr - 19:56 | |
| Salut a tous,
Depuis près de deux ans flocon ma petite chienne de race loulou âgée de 16 ans présente une maladie grave sur le nom de « maladie de CUSHING » qui a pour conséquence de nombreux symptômes, qui est en aggravation et nécessite un traitement médicamenteux très onéreux et indispensable. Je sollicite le ou les personnes qui auraient eu un chien qui présentait la même maladie et qui serait malheureusement décédé et qui disposerais encore du VETORRYL ou du TRILOSTANE et vous n’en faite plus rien, un médicament don le cou est très élevé « plus de 100 euros chaque moi !
Merci d’avance pour Flocon! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides. | |
| |
|