Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides.

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. Empty
MessageSujet: pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides.   pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:19

Salut mes Amis, pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides.

pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. Bild0010

J’ai un de mes chiens de race lou- lou, que j'adore et que certain d'entre-vous connaisse qui répond au nom de flocon d’un âge de plus ou moins 16 ans, qui depuis près de 3 ans présente la maladie de « Le syndrome de Cushing » après de nombreuse consultation, vétérinaires ,hôpital Universitaire de liège et divers traitements qui semblait plus ou moins stationnaire malheureusement depuis plusieurs mois une des particularité de la maladie évolue défavorablement , la perte des 4 pattes qui devient de plus en plus fréquent,dix a quinze fois par jour. Que pouvez-vous me conseiller ?

J’ai beaucoup de peines !

Flocon avant !!!! un amour de chien....

pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. Flocon11

Pour remise en mémoir :
https://lota029.1fr1.net/t5852-moi-et-mon-epouse-nous-passons-des-tristes-moment
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides.   pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:58

Désormais, il existe un médicament ayant une autorisation de mise sur le marché en France, et spécifiquement destiné aux chiens souffrant de syndrome de Cushing. Il s'agit du Trilostane.
Mais sachant que depuis quelques années Flocon a déjà eû droit a plusieurs traitements, peut être tu connais déjà ce médicament...!
On ne peut que souhaiter un traitement efficace pour le soulager,courage a toi Georges et a Flocon.
Une bonne étoile veille sur toi Flocon.
pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. Etoile10
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides.   pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:13

Ghislaine a écrit:
Désormais, il existe un médicament ayant une autorisation de mise sur le marché en France, et spécifiquement destiné aux chiens souffrant de syndrome de Cushing. Il s'agit du Trilostane.
Mais sachant que depuis quelques années Flocon a déjà eû droit a plusieurs traitements, peut être tu connais déjà ce médicament...!
On ne peut que souhaiter un traitement efficace pour le soulager,courage a toi Georges et a Flocon.
Une bonne étoile veille sur toi Flocon.
pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. Etoile10

Merci Ghislaine, je prends note !
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides.   pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Je ne connais pas cette maladie,et j'espère que tu trouveras le médicament qui pourra amélioré l'état de sante de ton adorable loulou!
c'est formidable 16 ans!
Je sais que tu feras ce qu'il faut pour ton loulou Georges !

En tous les cas ,beaucoup de câlins pour lui:)pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. 8t99xt10

georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides.   pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:56

Salut a tous,

Depuis près de deux ans flocon ma petite chienne de race loulou âgée de 16 ans présente une maladie grave sur le nom de « maladie de CUSHING » qui a pour conséquence de nombreux symptômes, qui est en aggravation et nécessite un traitement médicamenteux très onéreux et indispensable. Je sollicite le ou les personnes qui auraient eu un chien qui présentait la même maladie et qui serait malheureusement décédé et qui disposerais encore du VETORRYL ou du TRILOSTANE et vous n’en faite plus rien, un médicament don le cou est très élevé « plus de 100 euros chaque moi !

Merci d’avance pour Flocon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides.   pour une  fois, je demande a titre perso.. votre aides. Icon_minitime

pour une fois, je demande a titre perso.. votre aides.
Page 1 sur 1