Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je vous donne des nouvelles de Flocon.

5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Je vous donne des nouvelles de Flocon. Empty
MessageSujet: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

Visite vétérinaire du 24 Avril 2012

Son état de santé ne semble pas s’améliorer « perte des quatre pattes » avec aggravations, qui après une nouvelle visite vétérinaire ,le diagnostique est très précaire. Après de nombreux traitements la situation se détériore et vu cette perte de patte, avec en plus une perte de musculation très importante et il se trouve très souvent allongé les quatre pattes écartées et commence des escarres à hauteur des jarrets et de la queue, je dois lui mettre des petits chaussons pour la protection des jarrets. D’après le vétérinaire vu l’âge de flocon tous les traitements possible ont été fait. Il a été convenu d’un traitement de dernière chance avec un délai de 10 jours « administration de cortisone et des gouttes de « contramal » pour éventuellement lutter contre la douleur « traitement de confort »

Je suis impuissant, malheureusement la science a ses limites mais lorsque on aime on ne peut admettre une défaite !

Pour remise en mémoire
https://lota029.1fr1.net/t7809-pour-une-fois-je-demande-a-titre-perso-votre-aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

Bonsoir George,
Oui,si les médicaments ne font plus effets,et laisser souffrir un loulou de 16 ans malade et infirme n'est pas non plus une décision facile,il n'y a pas de décision facile en fin de vie George!
C'est entre ton chien et toi maintenant.
Courage , beaucoup de câlins à Flocon I love you Je vous donne des nouvelles de Flocon. 17745210
buffy00

buffy00

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:18

courage georges,je sais c est pas facile en ce moment, c est une décision tres dure à prendre, je suis helas déjà passée par la plusieurs fois pour mes autres chiens,ce sont des moments pénible,je suis sure que tu prendras la bonne decision pour qu il ne souffre plus, je suis de tout coeur avec toi !
http://buffy00.skyrock.com/
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:46

Je vous donne des nouvelles de Flocon. 92f07210De tout coeur avec vous...!
durieux

durieux

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

[b]hooo oui courage , j'ai du prendre cette décision il y a un mois maintenant Sad , oui notre Masha est partie rejoindre mes animaux au paradis , et c'est très dure , car elle prenais de la place dans nos cœur.

Dany
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:21

durieux a écrit:
[b]hooo oui courage , j'ai du prendre cette décision il y a un mois maintenant Sad , oui notre Masha est partie rejoindre mes animaux au paradis , et c'est très dure , car elle prenais de la place dans nos cœur.

Dany

Merci a toi pour les encourgements....
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:27

durieux a écrit:

Dany
Repose en paix Masha... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

26 Avril 2012

Des nouvelles de Flocon :

Nous entrons dans le 3éme jour du traitement, mon épouse et moi nous respirons un peux, mais ne crions pas trop vite victoire. Flocon tombe beaucoup moins de ses pattes, 6 a 7 fois sur la journée au lieu de 30 a 40 fois par jour, nous ne devons cependant pas croire a un miracle et crier trop vite victoire vu son âge. Je peux considérer actuellement une amélioration de plus ou moins 40% . Pour le vétérinaire si Flocon pouvait récupérer 75% de sa mobilité ce serait bien. Flocon mange bien ….., nous ne pouvons qu’espérer pour qu' il puisse encore un peux rester parmi nous .

Je vous donne des nouvelles de Flocon. Bougie10
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:03

C'est super cheers
plein de câlins pour Flocon:)Je vous donne des nouvelles de Flocon. 4fs7hm10
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:48

Nous sommes tous ( tes)avec toi Flocon... I love you I love you I love you
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:42

Zouette a écrit:
C'est super cheers
plein de câlins pour Flocon:)Je vous donne des nouvelles de Flocon. 4fs7hm10

Merci, très jolie photo de circonstance !
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:44

Ghislaine a écrit:
Nous sommes tous ( tes)avec toi Flocon... I love you I love you I love you

Merci Ghislaine et bonne soirée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon.   Je vous donne des nouvelles de Flocon. Icon_minitime

Page 1 sur 1