| Je vous donne des nouvelles de Flocon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Je vous donne des nouvelles de Flocon. Mar 24 Avr - 21:19 | |
| Visite vétérinaire du 24 Avril 2012Je vous donne des nouvelles de Flocon. Son état de santé ne semble pas s’améliorer « perte des quatre pattes » avec aggravations, qui après une nouvelle visite vétérinaire ,le diagnostique est très précaire. Après de nombreux traitements la situation se détériore et vu cette perte de patte, avec en plus une perte de musculation très importante et il se trouve très souvent allongé les quatre pattes écartées et commence des escarres à hauteur des jarrets et de la queue, je dois lui mettre des petits chaussons pour la protection des jarrets. D’après le vétérinaire vu l’âge de flocon tous les traitements possible ont été fait. Il a été convenu d’un traitement de dernière chance avec un délai de 10 jours « administration de cortisone et des gouttes de « contramal » pour éventuellement lutter contre la douleur « traitement de confort »Je suis impuissant, malheureusement la science a ses limites mais lorsque on aime on ne peut admettre une défaite !Pour remise en mémoire https://lota029.1fr1.net/t7809-pour-une-fois-je-demande-a-titre-perso-votre-aide. | |
|
| |
Zouette
Nombre de messages : 578 Age : 70 Localisation : Belgique / Malmedy Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon. Mar 24 Avr - 22:43 | |
| Bonsoir George, Oui,si les médicaments ne font plus effets,et laisser souffrir un loulou de 16 ans malade et infirme n'est pas non plus une décision facile,il n'y a pas de décision facile en fin de vie George! C'est entre ton chien et toi maintenant. Courage , beaucoup de câlins à Flocon | |
|
| |
buffy00
Nombre de messages : 177 Age : 54 Localisation : Liege , Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon. Mer 25 Avr - 11:18 | |
| courage georges,je sais c est pas facile en ce moment, c est une décision tres dure à prendre, je suis helas déjà passée par la plusieurs fois pour mes autres chiens,ce sont des moments pénible,je suis sure que tu prendras la bonne decision pour qu il ne souffre plus, je suis de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon. Mer 25 Avr - 14:46 | |
| De tout coeur avec vous...! | |
|
| |
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon. Mer 25 Avr - 18:50 | |
| [b]hooo oui courage , j'ai du prendre cette décision il y a un mois maintenant , oui notre Masha est partie rejoindre mes animaux au paradis , et c'est très dure , car elle prenais de la place dans nos cœur. Dany | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon. Mer 25 Avr - 22:21 | |
| - durieux a écrit:
- [b]hooo oui courage , j'ai du prendre cette décision il y a un mois maintenant , oui notre Masha est partie rejoindre mes animaux au paradis , et c'est très dure , car elle prenais de la place dans nos cœur.
Dany Merci a toi pour les encourgements.... | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon. Mer 25 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| |
| |
Zouette
Nombre de messages : 578 Age : 70 Localisation : Belgique / Malmedy Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon. Ven 27 Avr - 16:03 | |
| C'est super plein de câlins pour Flocon:) | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon. Ven 27 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| |
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon. Ven 27 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Flocon. | |
| |
|
| |
| Je vous donne des nouvelles de Flocon. | |
|