Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!

4 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!  Empty
MessageSujet: Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!    Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:58

Bonjour à tous! Diffusez ce message un maximum au cas où une de vos connaissances serait policier ou quelqu'un d'autre pouvant sauver cette pauvre femelle American staff! Sad Sad Sad

J'ai lu ce triste message sur le groupe FACEBOOK de mon village où il était relayé. CE N'EST PAS UN CANULAR!

Ce chien est à Ecaussinnes et il est en très grand danger. Il baigne ds ces excréments et est sans force. Il se trouve dans une maison les maitres ont étaient expulsés et on abandonné le chien . Il se trouve 9, Place des Comtes Van den Burch à 7190 Ecaussines.

Merci de diffuser à qui pourrait l'aider!

Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!  Merci_chien-3
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!    Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:09

Unicornisfabulus a écrit:
Bonjour à tous! Diffusez ce message un maximum au cas où une de vos connaissances serait policier ou quelqu'un d'autre pouvant sauver cette pauvre femelle American staff! Sad Sad Sad

J'ai lu ce triste message sur le groupe FACEBOOK de mon village où il était relayé. CE N'EST PAS UN CANULAR!

Ce chien est à Ecaussinnes et il est en très grand danger. Il baigne ds ces excréments et est sans force. Il se trouve dans une maison les maitres ont étaient expulsés et on abandonné le chien . Il se trouve 9, Place des Comtes Van den Burch à 7190 Ecaussines.

Merci de diffuser à qui pourrait l'aider!

Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!  Merci_chien-3

Je ne comprend pas, pourquoi la personne qui a connaissence de cette cituation pour se pauvre chiens ne prend pas contacte directement avec les service de police ou de la SPA locale !
http://georges001.skyrock.com
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!    Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:19

D'après lui, la police aurait répondu "Ce n'est qu'un chien" et "Animaux en péril" ne sait rien faire avant la semaine prochaine. Je t'ai mis le FACEBOOK de cette personne sur le tien car je ne fais que relayer le message donc je n'ai que ces informations.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!    Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:20

D'après lui, la police aurait répondu "Ce n'est qu'un chien" et "Animaux en péril" ne sait rien faire avant la semaine prochaine. Je t'ai mis le FACEBOOK de cette personne sur le tien car je ne fais que relayer le message donc je n'ai que ces informations.

Pafait !
http://georges001.skyrock.com
Robert-Henri

Robert-Henri

MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!    Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:01

L'on à envie de rétorquer à la personne policière: bah aprés tout, vous n'êtes rien de moins qu'un humain de passage.
http://lespritdanslencrier.forumzen.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!    Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:29

Comment est il possible , que personne ne puisse intervenir ????????
Ce n’est qu’un chien dit la police, bravo les forces de l’ordre !!!!!
Et animaux en péril ne peut intervenir que la semaine prochaine, ces pas croyable,
Et cette pauvre bête qui se meurt quel cauchemar… !!!!!!!! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!    Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!  Icon_minitime

Mobilisons-nous pour ce chien d'Ecaussinnes!
Page 1 sur 1