Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hey bien le bonjour du sud ouest

Aller en bas 
+11
lamiedetous
bironta
Gilbert49
Ghislaine
aznb19
Georges Vool
SIMOENS LOETITIA
mf
domaine
maria
altesse58
15 participants
AuteurMessage
altesse58

altesse58


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France/Agen
Date d'inscription : 06/06/2012

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:12

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m’appelle Marine et j'ai 17 ans...eh oui il n'y a pas d'âge pour lutter contre la cruauté animale.
Je souhaiterai effectué des missions ou manifestation contre la cruauté animale.
Je possède un cheval car passionnée par les chevaux et deux dogues allemands dont un avec une histoire assez difficile.
Je travaille actuellement dans le monde du cheval mais je compte me réorienté car ce milieu est très difficile et j'ai vu quelque horreurs que je ne peux accepter.
J'ai connu ce forum grâce a un blog "georges001" je viens ici pour lutter a ma façon contre la cruauté animale et m'informer des missions ou manifestations car je ne compte pas resté les bras croisés et je compte bien montré mon mécontentement

Voila je présenterai plus mes animaux dans la rubrique adéquat ^^
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : montreal , canada
Date d'inscription : 23/09/2008

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:31

sunny Bienvenue altesse58 sunny
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:50

Hey bien le bonjour du sud ouest  Gif_bo10

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mf

mf


Nombre de messages : 140
Age : 69
Localisation : koksyde (Belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:56

queen Bienvenue parmi nous altesse58 queen
Revenir en haut Aller en bas
SIMOENS LOETITIA

SIMOENS LOETITIA


Nombre de messages : 37
Localisation : BRUGELETTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:02

Bonjour Marine
Bien venu chez lota, ami de tout les animaux, vous avez bien raison de venir ici sur le site, vous êtes encore jeune et probablement beaucou d'amis jeunes qui aiment les animaux, alors n'hésiter pas de les inviter et de LUTTER et de signer des petitions si il faut,surtout contre la cuauté.
Je vous embrasse très fort
Loetitia
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:29

Bienvenue sur LOTA Marine.
Revenir en haut Aller en bas
SIMOENS LOETITIA

SIMOENS LOETITIA


Nombre de messages : 37
Localisation : BRUGELETTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:33

HI Hello
Welcom (Bienvenu) chez lota mon ami, l'ami de tout le monde et de ceux qui aiment tout les animaux, luttons et faites des petitions ensemble contre la cruauté.

Big bisous
Loetitia
Revenir en haut Aller en bas
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:45

bienvenue Altesse, nous sommes du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:23

Hey bien le bonjour du sud ouest  B0a9a810
Bienvenue sur Lota Animal Mon Ami...
Bienvenue dans le monde du bien être animal et de la libre expression.
J'espère que le site te plaira et que tu deviendras ,une habituée des lieux,
et un membre a part entière de notre communauté...!
A bientôt Marine...


Dernière édition par Ghislaine le Jeu 21 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert49

Gilbert49


Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Jupille/Liège
Date d'inscription : 27/05/2012

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Marine   Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:49

Salut Marine, quelle belle initiative de choisir Lota pour t'exprimer et défendre la cause des animaux. Tes enfants à 4 pattes sont super beaux. Tu auras remarqué que mon épouse Ghislaine et moi avons un dogue comme les tiens, mais nous avons aussi 4 yorkshire, 1 shih tzu, 3 chats et 2 gros poissons rouges qui sont tous contents de te recevoir parmi cette belle et grande famille LOTA.
Revenir en haut Aller en bas
bironta

bironta


Nombre de messages : 26
Localisation : FRANCE / PACA
Date d'inscription : 15/05/2012

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:41

altesse58 a écrit:
Bonjour tout le monde, Je me présente je m’appelle Marine et j'ai 17 ans...eh oui il n'y a pas d'âge pour lutter contre la cruauté animale. Je souhaiterai effectué des missions ou manifestation contre la cruauté animale. Je possède un cheval car passionnée par les chevaux et deux dogues allemands dont un avec une histoire assez difficile. Je travaille actuellement dans le monde du cheval mais je compte me réorienté car ce milieu est très difficile et j'ai vu quelque horreurs que je ne peux accepter. J'ai connu ce forum grâce a un blog "georges001" je viens ici pour lutter a ma façon contre la cruauté animale et m'informer des missions ou manifestations car je ne compte pas resté les bras croisés et je compte bien montré mon mécontentement Voila je présenterai plus mes animaux dans la rubrique adéquat ^^
Bonjour , Bienvenue amie des animaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamiedetous

lamiedetous


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2012

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:10

Bonsoir Marine !
Bienvenue à toi sur Lota !
Amicallement, Angel

Hey bien le bonjour du sud ouest  0494a95f
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
buffy00

buffy00


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Liege , Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:52

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy00.skyrock.com/
Robert-Henri

Robert-Henri


Nombre de messages : 41
Age : 80
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 27/05/2012

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:53

Bienvenue Votre Altesse... -J'aime plaisanter- Ca m'aide à minimiser ces cruautés que je constate chaque jour à la télé et sur le terrain tant entre humains que d'humain à animal.

Le cheval est un très noble ami de l'homme, et qui sait, peut-être parles-tu à l'oreille du tien pour le rassurer, car il te voit probablement gigantesque et à parfois peur de son ombre... Mais je me tais, car tu sais probablement tout ça. Je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdanslencrier.forumzen.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:41

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 63
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:13

bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
altesse58

altesse58


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France/Agen
Date d'inscription : 06/06/2012

Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:12

Je tien deja a vous excusez de mon absence, je n'ai pas eu internet pendant 15 jours a cause d'une erreur de notre opérateur Sad
Et je viens vous dire un gros merci pour cet accueil, votre gentillesse me touche.
Ah oui au fait le nom Altesse vient en fait en hommage a ma dogue qui est décédé d'une torsion d'estomac et quand j'étais petite elle était ma chienne et je me retrouvait souvent seule par la méchanceté des humains du coup je me réfugié dans les pattes de ma chienne que je prenait comme ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey bien le bonjour du sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Hey bien le bonjour du sud ouest    Hey bien le bonjour du sud ouest  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey bien le bonjour du sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 31
» Chien perdu dans le sud ouest de la France
» Bonjour a tous
» Coucou !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: