Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chien perdu dans le sud ouest de la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Chien perdu dans le sud ouest de la France Empty
MessageSujet: Chien perdu dans le sud ouest de la France   Chien perdu dans le sud ouest de la France Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:54

[u]Je vous fais parvenir ce message reçu sur netlog, merci de le diffuser et d'aider cette personne si vous le pouvez

Chien perdu dans le sud ouest de la France 21767410

SVP, AIDEZ-MOI !
Attaquée par un chien errant au cours d'une promenade le 3 août dernier, ma chienne s'est enfuie et a heurté un véhicule, avant de s'enfuir en direction de Villeneuve de Marsan. Elle a été vue pour la dernière fois en train de s'engager en courant sur le chemin des Braquets, en sortie de Bougue.

Les gendarmes, la Spa et les mairies voisines sont prévenues. J'ai aussi posé des affichettes dans les hameaux alentours. Une annonce va paraitre dans le journal "Le Sud ouest" ce vendredi, dans les landes et le gers. Je la cherche à pied, en vélo et en voiture, depuis le jour de sa disparition. Mes appels et coups de sifflet restent vain.

Ma chienne est une galga fauve, pourvue d'un joli colier fantaisie. Très craintive, elle porte une cicatrice à la patte avant droite (fracture en Espagne). Elle redoute les chiens et les hommes en général.

AUX MEMBRES DE RESCUE RESIDANT DANS LE SUD OUEST, JE FAIS APPEL A VOUS AFIN DE LA RETROUVER AU PLUS VITE.

Si vous l'avez vue ou si vous l'avez recueillie ou connaissez quelqu'un qui l'aurait fait, merci de m'appeler au :

06.28.05.00.64.



Diffusez en masse svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
 
Chien perdu dans le sud ouest de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Québec: MISSING DOG IN LAVAL/chien perdu dans laval‏
» (France) Perdu Ratier noir
» Ducat Franeau, chien perdu à Mons!
» Chien perdu « bouledogue francais »
» Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: