Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Québec: MISSING DOG IN LAVAL/chien perdu dans laval‏

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Québec: MISSING DOG IN LAVAL/chien perdu dans laval‏ Empty
MessageSujet: Québec: MISSING DOG IN LAVAL/chien perdu dans laval‏   Québec: MISSING DOG IN LAVAL/chien perdu dans laval‏ Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:31

Québec: MISSING DOG IN LAVAL/chien perdu dans laval‏

Zeus est d'un an 2 et 4 mois ans American Staffordshire. Il est de couleur bringé, il portait un collier noir avec des pointes sur elle, plus un autre collier avec son numéro de Ville de Laval,

Québec: MISSING DOG IN LAVAL/chien perdu dans laval‏ Zeus110
• Il jouait dans ma cour sur Olivar Asselin dans Chomedey Laval, le 8 Novembre, quand nous avons finalement réalisé qu'il avait disparu. Il n'est pas agressif envers les personnes ou les autres animaux. Mais Zeus a un problème de perte de mémoire et peut devenir très agressif. S'IL VOUS PLAÎT appeler si vous avez vu ou avez lui. Nous ne voulons pas les accidents de se produire. Il nous manque terriblement!

• Christina: 514-991-3347 ou Samir: 514-655-5543 ou par courriel

Zeus is a 2 year and 4 month year old American Staffordshire. He is a brindle coloured, he was wearing a black collar with spikes on it, plus another collar with his Ville de Laval number,
He was playing in my backyard on Olivar Asselin in Chomedy Laval, on November 8th, when we finally realized he had disappeared. He is not aggressive towards people or other animals. But Zeus has a memory loss problem and may become very aggressive. PLEASE call if you seen him or have him. We don’t want any accidents to happen. We miss him terribly!
• Christina : 514-991-3347 or Samir : 514-655-5543 or by email


Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Québec: MISSING DOG IN LAVAL/chien perdu dans laval‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien perdu dans le sud ouest de la France
» Chien à donner‏.....
» Spca ferme ces portes
» Vivisection laboratoire Laval - DEMANDONS SA FERMETURE
» Québec: Chien retrouvé dans un sal état !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: