georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Appel au secours poignat pour Max .... Jeu 5 Juil - 20:53 | |
| Belgique Appel au secours poignat pour Max SOS pour jeune berger allemand qui vient de perdre pour la deuxième fois son maître ! Si vous ne pouvez l’adopter, merci de diffuser un maximum autour de vous …Traduction en français --------------------------Un nouveau maître est demandé pour Max, un beau berger allemand trouvé en Pologne où il a été abandoné dans une forêt durant un hiver dûr en février 2011 . Je l'ai trouvé dans le froid glacial (à -10 ° C pendant la journée), à l'ouest de la Pologne .. Je vis en Pologne, mais je reviens régulièrement en Belgique. Quand je l'ai trouvé je lui ai donné tous mes sandwichs car il était affamé et maigre, on ne le voyait pas si bien , mais on pouvait déjà sentir ses côtes. Il était impossible pour moi de le laisser là parce que j'aime trop les animaux . Je l'ai amené en Belgique et j'ai eu la chance qu'un de mes bons amis, Luc, l'a adopté ..... ils étaient les meilleurs amis. Le destin, cependant, a frappé et son nouveau propriétaire est mort le vendredi, 8 Juin . Il a été trouvé mort dans sa boutique avec Max, son fidèle berger allemand et son meilleur ami à côté de lui, dans l'attente qu'il se lève. Max est resté apparemment pendant tout ce temps près de son maître super et a pleuré à sa façon. Ne se rendant pas compte qu'il n'aura plus jamais son nouveau maître belge pour jouer au football et se défouler ........ la vie de Max est maintenant un véritable enfer. A cause de mon travail (voyage continuel entre la Belgique et la Pologne) je ne peux pas adopter Max. Le père de Luc est une personne âgée et c'est impossible, pour lui de s'occuper d'un chien dynamique ..... et c'est pourquoi un refuge pour chiens est venu le chercher. Pas tout le monde qui se procure un chien d'un refuge a les meilleures intentions avec un chien, peut-être qu'il sera choisi par quelqu'un qui le veut seulement comme chien de garde, comme un concessionnaire automobile ou qui le frappe à cause de son comportement ludique (il est encore jeune) ..... et si personne ne le veut à temps, il aura encore un destin plus désastreux! Ce serait un péché et une honte car c'est un chien super gentil. Un grand chien, à poil long, fou du football ..... je n'exagère pas ...... qui peut mieux dribbler que beaucoup de joueurs. Avec un ballon de basket entre les pattes (car il mord immédiatement dans les autres balles), il se promène comme les autres chiens. Il a donc vraiment besoin d'espace Luc, son propriétaire avait un grand jardin et une grande terrasse. Ce qui est important c'est que Max est un chien très propre et n'a donc jamais fait ses besoins (grandes / petites) sur la terrasse, il allait toujours dans le jardin! Moi, la personne, qui l'ai sauvé l'année dernière dans cet hiver froid en Pologne - je fais un appel aux véritables amateurs de chiens, aidez-moi à trouver un nouveau maître super pour ce chien doux et dynamique, frappé une seconde fois par une catastrophe terrible, voir son nouveau maitre belge super mourir (peut-être) d'un arrêt cardiaque. Il était assis à côté de son maître mort et lèchait la main quand nous sommes finalement arrivés . Il est maintenant très malheureux dans l'asile "De Grensstreek" (adresse: Brun Cornet à 8930 Rekkem (zone de LAR ), tél 056 42 38 40 ou 0498 82 59 93 Monique Blancke). Je fais cela pour Luc, mon bon ami qui est mort, parce qu'il adorait son chien , mais aussi pour Max lui-même; après tout ce qu'il a vécu, il mérite un nouveau maître super qui s'occupera de lui! ! J'essaie de le visiter tous les jours parce que je suis son seul soutien, mais comme mon activité se situe principalement à Bruxelles que je devrais retourner vers la Pologne (je vis là-bas), le temps devient très court pour lui pour trouver un nouveau propriétaire.Mon nom est Christophe Verfailiie, si vous avez une solution ou êtes intéressé vous-même, s'il vous plaît appelez-moi au numéro 0474 953 687 vdproducts@gmail.com | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Appel au secours poignat pour Max .... Ven 6 Juil - 15:56 | |
| Il est magnifique et j’espère qu’il vat vite retrouver une nouvelle famille ! | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Appel au secours poignat pour Max .... Ven 6 Juil - 16:13 | |
| - georgeslaurent a écrit:
- Il est magnifique et j’espère qu’il vat vite retrouver une nouvelle famille !
Très très belle bête,Berger Allemand de toute beauté... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel au secours poignat pour Max .... | |
| |
|