Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

sauvetage d'une jument de 27 ans... en Oregon

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

sauvetage d'une jument de 27 ans... en Oregon Empty
MessageSujet: sauvetage d'une jument de 27 ans... en Oregon   sauvetage d'une jument de 27 ans... en Oregon Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:04

Le 4 juillet 2012...

Sauvetage d'une jument de 27 ans... en Oregon

Un vieux chev...al de 27 ans tombe dans un vieux puits abandonné... à Goshen dans l'Oregon...

Une coalition de services d'urgence ont secouru un cheval à Goshen, après être tombé deux fois dans un vieux puits mardi soir.

Le cheval de 27 ans nommé Katie-Sue a reçu seulement quelques égratignures et un fond sale de l'événement.

sauvetage d'une jument de 27 ans... en Oregon Sauvet19

"C'était horrible ce que nous avons vu", a déclaré Denise Wolting.
"Si nous n'avions pas pris des mesures, cet animal aurait sûrement péri, à mon avis,"

Les équipages ont percé les parois du puits et Katie-Sue a aidé à se pousser hors du puits de huit pieds. Des soupirs de soulagement et des applaudissements silencieux rempli le ciel de la nuit.

«Je suis vraiment heureux que cela s'est avéré être un dénouement heureux, en prenant des photographies et observer son sort. Vous ne savez pas ce qui va arriver, mais c'était un grand soulagement, surtout quand le vétérinaire a dit qu'elle reprendrai bien", a déclaré Denise Wolting.

Merci aux efforts de ces équipages, Katie-Sue était de retour le pâturage des champs en un rien de temps.
Les équipages avaient pour sauver Katie-Sue une deuxième fois quelques heures plus tard, car dans son état d'épuisement, elle est resté coincé dans un bourbier de boue. Il a fallu environ une heure pour la sortir de là... mais le vétérinaire dit qu'elle que tout ira bien...

il a fallu 30 pompiers de 4 stations de la sortir de là...

C'est incroyable de voir les pompiers de travailler rapidement et efficacement. Ils ont enlevé une grande partie du puits et puis elle a décollé.

Félicitations aux équipes de feu, j'ai été tellement impressionné. Ils mettent la santé de Katie en priorité. Je suis heureux de signaler qu'après une rude nuit Katie a mangé et va bien,,

http://kezi.com/news/local/250184
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

sauvetage d'une jument de 27 ans... en Oregon Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'une jument de 27 ans... en Oregon   sauvetage d'une jument de 27 ans... en Oregon Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:56

Bravo les pompiers !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

sauvetage d'une jument de 27 ans... en Oregon
Page 1 sur 1