Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! » Empty
MessageSujet: Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! »   Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! » Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! »

C'est absolument INSUPPORTABLE ! La Chine et tous les pays d'Asie, mais aussi tous les pays industrialisés qui martyrisent ces pauvres innocents commettent non seulement des CRIMES devant Dieu, mais violent aussi le DROIT HUMAIN de celles et de ceux qui respectent ces petites âmes !

Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! » Insupo10

Je vous remercie de faire tourner ces images de ces malheureux qui subissent l'incroyable cruauté de MONSTRES, car s'ils étaient vraiment humains ils ne consommeraient pas de chair ! Ce sont les lions, les tigres, les hyènes qui en mangent, et tant que les hommes se nourriront comme des fauves ils ne seront JAMAIS humains !

"Celui qui tue se tue lui-même et celui qui mange la chair des animaux abattus mange le corps de mort. Ne tue pas, ni ne mange de la viande d'innocentes bêtes, parce que ceci est le chemin de la souffrance et ce chemin conduit à la mort. [...] Je vous ai donné chaque herbe portant semence et chaque arbre sur lequel est le fruit d'un arbre portant grain, [...] faites-en votre nourriture." Jésus, dans l’Évangile Essénien, texte traduit par Saint-Jérôme, puis retrouvé dans les archives du Vatican par le professeur Edmond Bordeaux Szekely.

"Dieu dit : "Je vous donne toute herbe portant semence sur toute la surface de la terre, ainsi que tous les arbres fruitiers portant semence; ce sera votre nourriture."" Genèse 1 - 29

"S’abstenir de viande est d’un grand secours pour l’élévation de l’âme." Mahatma Gandhi

"Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d’opter pour une diète végétarienne". Albert Einstein

"J’ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd’hui le meurtre de leurs semblables". Léonard de Vinci

"Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut récolter la joie et l'amour". Pythagore

"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis". George Bernard Shaw

" Ce que nous sommes aujourd'hui vient de nos pensées d'hier, et nos pensées présentes construisent notre vie de demain : Notre vie est la création de notre mental." Bouddha
"Le seul, le vrai, l’unique voyage, c’est de changer de regard." Marcel Proust.

Emmanuel Kant : "Cruauté envers les animaux et bonté envers les humains sont inconciliables et incompatibles."

« Notre raison d’être n’a de sens et de noblesse que pour ce que nous sommes, en vérité, à l’égard de toute créature. »

"Notre véritable Humanité naîtra le jour où les hommes auront quitté leur animalité en ne mangeant plus leurs semblables".

"Le but de notre humanité consiste en son évolution, c'est à dire que l'homme doit sortir de son état latent d'animal; de ce fait il doit se distinguer de lui en ne le tuant plus, mais en le respectant."

Nina Ceccarelli
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! » Empty
MessageSujet: Re: Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! »   Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! » Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:25

Bien triste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! » Empty
MessageSujet: Re: Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! »   Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! » Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:38

Encore l'horeur !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! » Empty
MessageSujet: Re: Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! »   Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! » Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:45

ils n'ont déjà pas de droit de lhomme pour eux alors pourquoi respectr un animal pffff
je leur souhaite tout le malheur qu'ils puisse exister !!
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! » Empty
MessageSujet: Re: Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! »   Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toujours la Chine « Insupportable! A faire tourner! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toujours la Chine ! L’image parle d’elle-même !
» Petite histoire qui aurait pu mal tourner
» GB. Cruauté animale : il fait tourner un chat par la queue!
» Et toujours le Maroc !!!!
» Je vis toujours.... MIRACLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: