Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sauvons Wicca l'American Staff!

4 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Sauvons Wicca l'American Staff! Empty
MessageSujet: Sauvons Wicca l'American Staff!   Sauvons Wicca l'American Staff! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:41

Bonjour à tous! Une fois de plus, un molosse est victime du "délit de sale gueule"! Sad Sad Sad

Wicca est une jeune femelle American Staff, qui s'entend très bien avec ses maîtres. Début juillet 2012, elle a légèrement mordu au ventre une passante qui l'avait frappée. Wicca risque d'être euthanasiée. Or, c'est la première fois qu'elle mord. Dans ce cas, le juge devrait la condamner à porter une muselière ou à subir un traitement chez un éducateur canin. Or, il n'en est rien...
Le cas de la chienne sera jugé le 25/7/2012. Merci de l'aider!

http://www.thepetitionsite.com/378/625/628/save-wicca-from-a-death-order/

Sauvons Wicca l'American Staff! 378625-1342642986-main
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Sauvons Wicca l'American Staff!   Sauvons Wicca l'American Staff! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:21

Signé !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
lamiedetous

lamiedetous

MessageSujet: Re: Sauvons Wicca l'American Staff!   Sauvons Wicca l'American Staff! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:22

signé et partagé
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

MessageSujet: Re: Sauvons Wicca l'American Staff!   Sauvons Wicca l'American Staff! Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:51

Nous avons perdu une bataille...Wicca a été euthanasiée...Son maître Chris veut continuer le combat pour qu'elle ne soit pas morte en vain...

Traduction d'une partie de l''hommage poignant de son maitre Chris:
"RIP ma petite fille. S'il te plait pardonne moi ,ce n'est pas ta faute. Pardonne moi cette cruelle fin, je pensais que nous allions vieillir ensemble, j'ai essayé de mon mieux de te rendre heureuse et que tu sois en bonne santé, j'avais même acheté un grand lit pour dormir avec toi. Tu vas me manquer au reveil...Tu as sauvé ma vie et je remercie pour cela, tu etais ma meilleure amie et tu as toujours pris soin de moi mais maintenant tu me regardes de là- haut...Au moins nous avons eu de bons moments ensemble, il m'est difficile de voir ta caisse et ton oreiller a coté de moi...Je te promets que je ne t'oublierai jamais, à chacun de mes souffles, je pense a toi, tu es mon VRAI AMOUR, je t'ai aimé plus que tout. JE TE PROMETS, nous allons changer cette loi stupide qui t'a tué. Nous allons faire une loi WICCA/ LENNOX. Tu vas nous manquer Wicca ma petite fille..."

Voici une photo de Wicca avant sa mort...

Sauvons Wicca l'American Staff! 531580_10151152139010120_1398941725_n

Chris, le maître de Wicca lui fait ses adieux, hier, avant son euthanasie...
50 000 signatures sur la pétition, une énorme mobilisation, des mails, des courriers, des manifestations n'ont pas suffi, l'être humain est désespérant !
Victime du délit de sale gueule, elle n'avait que 5 ans et pas fait grand chose, juste réagi comme n'importe quel chien.
Cette chienne avait sauvé la vie de son maître en 2011, la voilà bien remerciée...
RIP Wicca
fabienne76

fabienne76

MessageSujet: Re: Sauvons Wicca l'American Staff!   Sauvons Wicca l'American Staff! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:18

c'est désespérant! l'être humain ne sait pas la différence entre une bonne action et une mauvaise, dans ce cas elle avait mordu à bon escient! pour défendre son maitre!
http://mespetitsminets.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvons Wicca l'American Staff!   Sauvons Wicca l'American Staff! Icon_minitime

Sauvons Wicca l'American Staff!
Page 1 sur 1