Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le refuge de Miss White

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Le refuge de Miss White Empty
MessageSujet: Le refuge de Miss White   Le refuge de Miss White Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:22

Bonjour à tous! Voici un refuge pour équidés avec possibilité d'adoption! Exclamation Exclamation Exclamation

Le refuge de Miss White à Beloeil
-----------------------------------------------

Le sauvetage des poneys, chevaux et ânes est la priorité du refuge de Miss-White.
Trouver des familles d'adoption pour les équidés est primordial pour notre refuge.

Il faut les remettre en confiance et en état afin de les replacer dans des familles pouvant accueillir décemment nos p'tits protégés.

Le refuge situé à Beloeil (en Belgique) s'occupe de plus d'une soixantaine de chevaux,poneys et ânes afin de leur trouver une famille d'accueil.
L’association a pour but de sauver des équidés destinés à la boucherie, elle s'occupe également des saisies pour maltraitance ou encore des abandons.


Les rescapés sont hébergés, soignés, débourrés si besoin, et adoptés par des personnes dignes de confiance.

Pour ceux qui veulent les aider, on peut vendre des porte-clefs à l'effigie des chevaux du refuge.

Coordonnées:
-------------------
"Le refuge de Miss White"
105 rue du Docteur Jadot
7970 Beloeil
0479/472447



http://www.refuge-miss-white.be/

Le refuge de Miss White Logo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge de Miss White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Miss-du-59
» Une future MISS BELGIQUE humaine...
» (Tokyo) La Miss Univers japonaise renonce aux fourrures
» refuge de La Louvière
» refuge privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Listes des refuges et associations animalières-
Sauter vers: