Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste !

5 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste ! Empty
MessageSujet: Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste !   Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:44

USA : une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste !
Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste ! Sans-t12
Une femme de Minneapolis, aux Etats Unis, a été accusée d’acte de cruauté envers un animal après avoir délivré à son bureau de poste un petit carton, dans lequel il y avait un chiot de 4 mois, sans eau ni nourriture.
En arrivant au bureau de poste, cette femme inconsciente a bien précisé au personnel qu’il fallait prendre beaucoup de précautions avec ce colis… Mais elle n’a jamais mentionné qu’il y avait un être vivant à l’intérieur !
Très rapidement, les employés du bureau de poste se sont rendu compte qu’il y avait quelque chose d’anormal avec ce colis : en effet, il bougeait et faisait des bruits étranges. A l’intérieur, c’est la stupeur ; ils trouvent un chien croisé Caniche et Schnauzer âgé de 4 mois tout au plus.
Bien entendu, ils ont mis le chiot en sécurité ! S’il avait été transporté comme prévu, il serait mort dans la soute de l’avion cargo, non pressurisée et non chauffée. Il s’avère que le chiot était un cadeau d’anniversaire pour un membre de sa famille
Mais ce n’est pas tout, quand elle a appris que son colis n’avait pas été envoyé, la femme a demandé le remboursement de son envoi postal. Avec un culot hors du commun, elle n’a même pas souhaité savoir si le chiot était en bonne santé et s’est contenté de réclamer son argent.
Non seulement elle n’a obtenu remboursement, mais elle est aussi accusée de cruauté envers un animal. Elle risque beaucoup plus pour avoir tenté d’envoyer un animal vivant par les services de la Poste américaine, ce qui est, bien entendu, strictement interdit. Le chiot va bien, et a été recueilli par une association de protection des animaux, où il sera bien mieux traité.

Rebondissement dans l’affaire du chiot envoyé par la poste. La femme qui a tenté d’envoyer par la poste Guess, ce chiot croisé Caniche et Schnauzer, veut à présent récupérer l’animal ! Malgré des charges retenues contre elle pour cruauté envers les animaux, une loi du Minnesota lui permet de faire appel de la décision de la cour qui lui a confisqué la garde du chien.
Rappelons que suite à la médiatisation de cette histoire scandaleuse, de nombreuses demandes d’adoptions ont été adressées au refuge où Guess est gardé. Le postier qui l’à découvert dans son carton est notamment intéressé pour le récupérer, mais il devra attendre la décision du juge qui sera prononcée d’ici 5 jours. Celui-ci déterminera s’il rend la garde du chiot à sa propriétaire d’origine ou si ce dernier est remis à l’association de protection des animaux qui s’occupe actuellement de lui, et qui se chargera de lui trouver un foyer.
http://wamiz.com/chiens/actu/usa-une-femme-tente-d-envoyer-un-chiot-par-la-poste-1144.html

Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste !   Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:42

quel histoire, je lui souhaites de ne PAS récupéré cet animal, et d'avoir interdiction total de possession animal
http://faut-les-sauves.skyblog.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste !   Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:17

De mieux en mieux et ou tous cela vat-il s'arrêter ?
http://georges001.skyrock.com
Twister

Twister

MessageSujet: Re: Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste !   Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:48

Mais pourquoi je n'y ai jamais pensé????

Moi qui me tape des kilomètres et des kilomètres pour vendre ou donner le surplus de mes volailles... Pff je suis trop stupide!
La poste aurait été bien plus simple!!! Laughing Rolling Eyes

Les gens je vous jure... Evil or Very Mad
http://furaxthedog.skyrock.com
durieux

durieux

MessageSujet: Re: Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste !   Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:00

Shocked mais c quoi encore , alors là ça dépasse tout , une (BLONDE) à mon avis ( non jrigole); et en plus un culot pour réclamer , car le colis n'est pas arrivé Evil or Very Mad j'espère que le postier pourra récupérer le chiot Wink il le mérite bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste !   Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste ! Icon_minitime

Une femme tente d’envoyer un chiot par la Poste !
Page 1 sur 1