Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Premier message du capitaine Paul Watson depuis son départ

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Premier message du capitaine Paul Watson depuis son départ Empty
MessageSujet: Premier message du capitaine Paul Watson depuis son départ   Premier message du capitaine Paul Watson depuis son départ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:26

Lundi, 30 Juillet 2012 12:48

Premier message du capitaine Paul Watson depuis son départ Watson10

Premier message du capitaine Paul Watson depuis son départ aux sympathisants de Sea Shepherd
Pour la première fois depuis que le monde se perd en spéculation sur pourquoi Paul Watson a décidé de quitter l'Allemagne après avoir été assigné à résidence pendant 70 jours, le capitaine s'exprime. Il a envoyé ce message le week-end dernier au quartier général de Sea Shepherd, en demandant à ce qu'il parvienne aux militants et sympathisants.

mes amis et sympathisants,
Je suis en ce moment dans un endroit de la planète où je me sens à l'aise et en sécurité, loin des magouilles des dirigeants qui ont fermé les yeux sur l'exploitation de nos océans.

Le gouvernement allemand a déclaré que j'ai trahi leur confiance en quittant le pays, mais ils avaient déjà trahi la mienne. Les autorités allemandes avaient déjà pris une décision politique avant même que le tribunal ait statué, et pendant ma rétention, les japonais négociaient avec l'Allemagne afin d'obtenir mon extradition vers le Japon sur des preuves fabriquées de toute pièce par Peter Bethune, un ancien membre d'équipage de Sea Shepherd.

En 2010, le bateau japonais Shonan Maru #2 avait délibérément heurté et détruit l'Ady Gil, manquant de tuer 6 personnes. Le capitaine japonais n'avait même pas été interrogé, aucune charge n'a jamais été retenue contre lui, les dégâts n'ont jamais été payés, et il a emmené au Japon le capitaine de l'Ady Gil, Peter Bethune, qui a coopéré avec les garde-côtes nippons pour produire de fausses preuves et me rendre responsable de l'attaque, alors que je m'étais opposé à sa décision d'aborder le bateau japonais.

Merci pour votre soutien sans faille,
Capitaine Paul Watson

Pour en savoir plux:
http://www.seashepherd.fr/news-and-media/news-120730-1.html

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Premier message du capitaine Paul Watson depuis son départ
Page 1 sur 1