Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Animaux retrouvés morts à Thimister:

AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Animaux retrouvés morts à Thimister: Empty
MessageSujet: Animaux retrouvés morts à Thimister:   Animaux retrouvés morts à Thimister: Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:22

Animaux retrouvés morts à Thimister: qui en veut à Michel?

Animaux retrouvés morts à Thimister: Veau10

Une personne mal intentionnée s'attaquerait aux animaux d'un agriculteur de Thimister.
Les faits se passent en province de Liège. Un agriculteur de Thimister, Michel Bartholomi, est la victime d'actes de malveillance. Ou plutôt, ce sont ses animaux qui en sont les victimes. Selon le journal L'Avenir, Michel a retrouvé ce week-end deux de ses bêtes mortes empoisonnées.

Deux veaux pendus

Ce n'est malheureusement pas la première fois que Michel doit faire face à ce genre de drame. La dernière fois c'était en novembre 2011. Il avait alors découvert que deux de ses petits veaux avaient été pendus. L'auteur des faits n'ayant toujours pas été retrouvé, nul ne sait vraiment qui en veut à Michel Bartholomi.

http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/904302/animaux-retrouves-morts-a-thimister-qui-en-veut-a-michel
-
Revenir en haut Aller en bas

Animaux retrouvés morts à Thimister:
Page 1 sur 1