Cher membre de l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature!!! COREE...ENCORE ET TOUJOURS...!
Nous vous demandons de boycotter du Monde 2012 Conservation Congress qui se tiendra à Jeju, en Corée et se dresser contre la cruauté animale épouvantable qui est toxique pour l'esprit humain et à l'environnement.
Deux ans et demi de dollars chiens coréens sont électrocutés, pendus, ou battus à mort chaque année. Ils sont tués dans les plus cruelles des façons imaginables, parce que de nombreux Sud-Coréens croient au mythe insidieux que plus un animal souffre, la savoureuse que la viande et que les propriétés médicales seront renforcées. Milliers de chats sont également abattus et pour les soupes dites «santé» toniques. Ils sont jetés dans eau bouillante alors encore en vie.
L'pratique de manger chiens n'est pas largement acceptée au Sud Corée. Il gagne en popularité après la Guerre sud-coréenne. La pratique se poursuit à prospérer avec l'aide des restaurateurs avides, marchands de viande, et les bouchers.
Au cours de la décennie écoulée, de nombreux Sud Corée ont adopté la notion de chiens et de chats comme animaux de compagnie. Mais nous devons prendre des mesures pour convaincre le gouvernement sud-coréen de légaliser l'interdiction de la viande de chat et de chien et jamais arrêter cette industrie techniquement illégale, corrompue et sordide.
Il est consternant que les chiens et les chats doivent être conservés dans des caisses crasseuses, forcés de regarder leurs compagnons de cage torturés et massacrés. Des témoins oculaires ont rapporté des chiens étant littéralement déchirée de son vivant, leurs bourreaux disant que le plus prolongé le supplice de la mort, le mieux le goût. Cette attitude envers n'importe quel être vivant est, au mieux, impardonnable
Les fermes de chiens, les abattoirs et les marchés opèrent illégalement, sans permis et sans installation et l'équipement adéquats pour gérer montagnes d'excréments et des eaux usées entraînant une pollution grave de la ressource en eau et de l'environnement. Cependant, le gouvernement sud-coréen a été constamment ignorant le problème avec des excuses qui manquent de droit propre d'application. Alors, dont le travail est-il de mettre les lois nécessaires sont en place? C'est celle du gouvernement. Ministère de l'Alimentation, de l'Agriculture, des Forêts et de la Pêche, Ministère de la Santé et des Affaires ministère de l'Environnement et de la Corée Food and Drug Administration sont tous pointer du doigt les uns les autres et en refusant le prendre les mesures nécessaires pour interdire cette horrible injustice des millions des animaux de compagnie et à éviter la grave menace d'environnement.
Sans la pression du peuple de Corée du Sud et des gens bienveillants du monde entier, le changement n'aura pas lieu.
Mahatma Gandhi a dit: "La grandeur d'une nation et de son progrès moral peut être jugée par la manière dont ses animaux sont traités." C'est le temps que se termine Corée du Sud cette atrocité épouvantable et d'avancer vers une nation et la conservation de conscience.
Taduction Google.