Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le chat le plus cool du monde !

AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Le chat le plus cool du monde ! Empty
MessageSujet: Le chat le plus cool du monde !   Le chat le plus cool du monde ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:41

Ah la douce vie de chat ! Passer ses journées à ne rien faire, sans se poser de questions, sans même bouger un poil de moustache. Le bonheur à l'état pur !

Et voilà qu'un matou en particulier nous donne matière à rêver. Baptisé "le chat le plus cool du monde" par les milliers d'internautes qui l'ont déjà admiré, il mérite bien son surnom.

Perdu au milieu de nulle part, confortablement installé sur un muret, les papattes reposant sur une rambarde, les yeux clos, et l'air plus détendu que détendu, ce matou n'a vraiment pas l'air de s'en faire. Il vit sa vie de chat, tout simplement !

Mise en ligne en début de semaine, cette vidéo du chat le plus cool du monde a été visionnée plus de 300 000 fois ! Et on en redemande !

http://wamiz.com/chats/actu/faites-connaissance-avec-le-chat-le-plus-cool-du-monde-video-du-jour-2757.html
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1