Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

AUTRICHE: Un troupeau de moutons saccage un magasin !

AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

AUTRICHE: Un troupeau de moutons saccage un magasin ! Empty
MessageSujet: AUTRICHE: Un troupeau de moutons saccage un magasin !   AUTRICHE: Un troupeau de moutons saccage un magasin ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:19

AUTRICHE: Un troupeau de moutons saccage un magasin ! Media_12

Un troupeau de plus de quatre-vingts moutons s'est invité dans un magasin provoquant de nombreux dégâts matériels.
L'incident s'est produit dans la station de ski de St Anton en Autriche. Selon les gérants de la boutique de matériels de ski, quatre-vingt moutons sont subitement entrés dans le magasin. "Nous pensons que l'un d'entre eux a dû voir son reflet dans un miroir et est entré pour enquêter", expliquent-ils. "Et les autres moutons, bien entendu, ils ont suivi".

Selon les commerçants, les dégâts sont considérables. "Il y en a pour des milliers d'euros", affirment-ils. Ils demandent donc réparation au propriétaire du troupeau. Des négociations sont actuellement en cours entre leurs avocats et le berger en question.
Vidéo:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1506399/2012/09/25/Un-troupeau-de-moutons-saccage-un-magasin.dhtml
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1