Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Opération Médicament a usage Vétérinaire »

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

« Opération Médicament a usage Vétérinaire » Empty
MessageSujet: « Opération Médicament a usage Vétérinaire »   « Opération Médicament a usage Vétérinaire » Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:44

« Opération Médicament a usage Vétérinaire » Untitl16

« Parrainage: Opération Médicament a usage Vétérinaire »

Aux profils de l’association « Les chiens et Chats du Bled a Agadir/Maroc. »

Cher Amis, si vous avez cher vous des médicaments a usage vétérinaire que vous n’en n’avez plus l’usage, même périmé pourquoi ne pas nous les faire parvenir afin de venir en aide a cette petite association qui fait un travaille formidable sur le terrain pour le bien être des animaux errants « chats et chiens » avec peux de moyen!

« Opération Médicament a usage Vétérinaire » Sablon11

Connaissant les problèmes graves que subissent les animaux dans ce beaux pays où il y règne également la misère humaine.
Seul une poignée se bâtent pour les protéger « les pauvres ne vous demande pas de la pitié mes bien de leurs venir en aide et chacun suivant ses possibilité »

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

« Opération Médicament a usage Vétérinaire » Empty
MessageSujet: Re: « Opération Médicament a usage Vétérinaire »   « Opération Médicament a usage Vétérinaire » Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:54

« Opération Médicament a usage Vétérinaire »
Salut les Amis, Jose espérer que vous aussi vous allez participer a se parrainage et que nous serons fier du résultat obtenus grâce a votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
« Opération Médicament a usage Vétérinaire »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: