Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un chien avalé par un poisson géant !

AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

un chien avalé par un poisson géant !  Empty
MessageSujet: un chien avalé par un poisson géant !    un chien avalé par un poisson géant !  Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:48

Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant !

un chien avalé par un poisson géant !  5075c711

Une histoire circule dans le milieu des pêcheurs, autour du Lac de Butgenbach: près du barrage, un petit chien qui nageait aurait été englouti par un poisson géant. La manière d'opérer et la taille de la proie ne laissent guère planer le
doute: il devait s'agir d'un silure.

Depuis quelques années, les pêcheurs ont constaté la présence de silures dans le Lac de Butgenbach, mais aussi dans celui de Robertville. Ces poissons carnivores sont bien connus des pêcheurs de Meuse. A Ampsin, un sujet de 2m25 avait été sorti de l'eau.

A Butgenbach, tout porte à croire qu'un autre a fait qu'une bouchée d'un petit chien, voici trois ou quatre semaines.

Ce n'est pas le seul témoignage de la présence de silures, plus gros poissons d'eau douce recensés en Europe: Jean-Marie Lorquet, ancien président de la Ligue royale des Pêcheurs de l'Est, raconte aussi avoir failli prendre un silure albinos de belle taille.
http://www.lameuse.be/225352/article/regions/verviers/actualite/2011-10-07/butgenbach-un-chien-avale-par-un-poisson-geant-video
Revenir en haut Aller en bas

un chien avalé par un poisson géant !
Page 1 sur 1