Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... Empty
MessageSujet: 14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier ....   14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:10

14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier revient de l'enfer!

Retirée par la police et le maire d'un village du Perche, d'un cagibi où elle avait été laissée à l'abandon, en attendant qu'elle crève... Pour l'instant nous n'en savons pas plus. Notre association L'Homme et son Chien l'a sortie de fourrière ce samedi 15 décembre, où elle avait été conduite la veille.

14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... 14973110 14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... 14580_11

14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... Maigre10 14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... 12010

Nous l'avons appelée BIRDY ou BIRDIE. Elle aurait environ 3 ans et souffrirait, entre autre, d'une furonculose. Elle est très craintive. Elle est maintenant sous la responsabilité de notre association et a été recueillie par Fabienne, en famille d'accueil, toujours prête à ouvrir sa porte lorsqu'un animal est en détresse (merci Fabienne, tu as toute ma reconnaissance).

Notre souci principal pour l'instant c'est de la soigner et qu'elle reprenne du poids grâce à une nourriture de qualité et plein d'amour.

https://www.facebook.com/ghislaine.hanquet?ref=profile&pub=2305272732#!/notes/s%C3%A9bastien-poumba/14-kilos-au-lieu-de-22-cette-petite-bull-terrier-revient-de-lenfer-merci-de-diff/10151191035952895


Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... Empty
MessageSujet: Re: 14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier ....   14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:07

Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... Empty
MessageSujet: Re: 14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier ....   14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:43

le pauvre mais il est sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... Empty
MessageSujet: Re: 14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier ....   14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il jette son bull-terrier agressif par la fenêtre !
» France: je ne regrette en rien d'avoir volé cette petite !
» Nouvelles de Prince - Bull terrier qui avait défrayé la chro
» 10jours pour sauver cette petite Beagle de 4 ans
» Cette petite puce me déchire le cœur !!! Neuf ans de refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: