Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cette petite puce me déchire le cœur !!! Neuf ans de refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Cette petite puce me déchire le cœur !!! Neuf ans de refuge Empty
MessageSujet: Cette petite puce me déchire le cœur !!! Neuf ans de refuge   Cette petite puce me déchire le cœur !!! Neuf ans de refuge Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:21

Cette petite puce me déchire le cœur !!! 7 ans de refuge !!!!!!

Inadmissible !

S'il vous plait, aidez emilie à me trouver une famille, toute mes copains de box ont étaient adoptés sauf moi, je me retrouve toute seule, je ne mérite pas cela.

Cette petite puce me déchire le cœur !!! Neuf ans de refuge Fiona110

Bonjour je m'appelle fiona, j'ai 8 ans et voila plus de 7ans que je suis au refuge!!!


Je suis habitué aux employers du refuge et je fais ma "méchante" quand il ya des visiteurs, pourtant je suis très affectueuse et très joueuse.

Cette petite puce me déchire le cœur !!! Neuf ans de refuge Fionaz10

J'accepte les autres chiens et les chats, par contre faudrait peut être évité les jeunes enfants car je n'ai jamais connu.

Je suis encore en très bonne santé, je ne risque pas l'euthanasie mais voila, depuis 7ans que j'attend, je pense que pour moi il est temps de partir enfin dans une famille

Les employés m'adorent car je suis très affectueuse avec eux, je joue et me promène pendant des heurs juste pour leur faire plaisir.

Je sais qu'il me faut quelqu'un de patient avec moi car je suis resté craintive avec les inconnus mais dès que je connais je suis un amour de chienne.

S'il vous plait, aidez Emilie à me trouver une famille, toute mes copains de box ont étaient adoptés sauf moi, je me retrouve toute seule, je ne mérite pas cela.

Merci.

Appelez Emilie au 06.21.32.26.23 ou la sppa 03.22.44.98.03

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/fiona-petite-croise-griffon-de-10ans-dont-9ans-de-refuge-a-la-sppa-80-t63093.htm#5092234
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Cette petite puce me déchire le cœur !!! Neuf ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Cette petite puce me déchire le cœur !!! Neuf ans de refuge   Cette petite puce me déchire le cœur !!! Neuf ans de refuge Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:37

Au refuge depuis 7 ans !!!! Pauvre petite puce, connaitra t'elle un jour la tendresse d'un foyer ????? Dieu seul le sait ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette petite puce me déchire le cœur !!! Neuf ans de refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo qui me déchire le cœur !!!
» 14 kilos au lieu de 22 kg, cette petite Bull Terrier ....
» 10jours pour sauver cette petite Beagle de 4 ans
» Urgent pour cette petite marquée boxer qui est sourde
» France: je ne regrette en rien d'avoir volé cette petite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: