Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

"Nos chers voisins" et son humour inacceptable!

3 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

"Nos chers voisins" et son humour inacceptable! Empty
MessageSujet: "Nos chers voisins" et son humour inacceptable!   "Nos chers voisins" et son humour inacceptable! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:44

Bonjour à tous! Connaissez-vous la série "Nos chers voisins"? Mad Mad Mad

Cette série humoristique menée par Martin Lamotte surfe sur l'humour noir. Tout y est! Le concierge bougon, la bimbo, les collocs, la famille bourgeoise catholique, la cougar...Diffusée avant et après le journal de TF1, le récit multiplie les situations cocasses mais aussi des scènes qui pourraient choquer! Je suis étonnée que personne n'ait encore réagi!

La famille Dubernay-Carton, très bourgeoise, à la limite de la bigoterie, compte dans ses rangs une petite fille nommée Marie-Camille. Cette dernière a la passion des animaux. Or, ces bestioles sont mises en scène dans des situations dites humoristiques! Ce ne sont pas des scènes adorables où les animaux font des bêtises! Ce sont des scénarios tels le hamster de Marie-Camille ( qui porte souvent des noms de pâtisserie comme Pancake ) est avalé par l'aspirateur, est confondu avec une balle de golf ou meurt car le concierge Mr Lambert oublie de le nourrir. L'individu se perd alors dans des élucubrations pour atténuer le chagrin de la fillette.

Je trouve qu'il y a d'autres mises en scène possibles pour rendre drôle un hamster. Pire, cela pourrait perturber de jeunes propriétaires d'hamsters ou donner de mauvaises idées à certains!

"Nos chers voisins" et son humour inacceptable! Replay-nos-chers-voisins-19-decembre-2012-tf1-6882241
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: "Nos chers voisins" et son humour inacceptable!   "Nos chers voisins" et son humour inacceptable! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:50

Et personne ne réagis,c'est inadmissible ??? Evil or Very Mad
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: "Nos chers voisins" et son humour inacceptable!   "Nos chers voisins" et son humour inacceptable! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:25

comme tu le dis, c'est de l'humour noir à prendre au second degres !!
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Nos chers voisins" et son humour inacceptable!   "Nos chers voisins" et son humour inacceptable! Icon_minitime

"Nos chers voisins" et son humour inacceptable!
Page 1 sur 1