Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enceintes et toxoplasmose! faut t-il avoir peur des chats?

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Enceintes et toxoplasmose! faut t-il avoir peur des chats? Empty
MessageSujet: Enceintes et toxoplasmose! faut t-il avoir peur des chats?   Enceintes et toxoplasmose! faut t-il avoir peur des chats? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:05

Enceintes et toxoplasmose! faut t-il avoir peur des chats?

Les femmes enceintes ont toujours peur de cette maladie qui est la Toxoplasmose.

Avoir un chat à la maison parait souvent une chose agréable, mais quand cela peut menacer la santé des membres de la famille, il faut faire attention!

Enceintes et toxoplasmose! faut t-il avoir peur des chats? Femmee10

Plusieurs femmes enceintes viennent me demander si la présence d’un chat à la maison peut nuire à leurs santé et à leurs bébés, et j’ai remarqué qu’il y’a beaucoup de nuances et d’ambiguïtés à propos des femmes enceintes et la toxoplasmose.
Donc, j’ai pensé à publier cet article afin d’éclaircir les choses sur la relation entre les femmes enceintes et toxoplasmose.
Je vais vous parler de la maladie qui fait souvent peur aux femmes qui vivent avec des chats :


Enceintes et toxoplasmose.
Il s’agit d’une maladie parasitaire dont l’agent responsable est un protozoaire qui s’appelle Toxoplasma gonadii.
Tout se passe dans l’épithélium intestinal (la couche superficielle de l’intestin) et les otocystes sont disséminés dans les selles ( cycle entéro-épithéliale).

Les tachyzoides peuvent envahir d’autres tissus de l’organisme et s’y multiplièrent en formant des kystes dans lesquels on retrouve une autre forme appelée bradyzoide, s’y répliquant moins rapidement.
Pour en savoir plus :
http://sos-veto.com/enceintes-et-toxoplasmose-faut-t-il-avoir-peur-des-chats/
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Enceintes et toxoplasmose! faut t-il avoir peur des chats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 euros d'amende pour avoir nourri des chats errants
» Deux mois de prison ferme pour avoir massacré ses chats
» La gouvernement Wallon suplie les chasseurs de tue les chats
» Adoptions Chats - Chats sans domicile ASBL
» Plus de chats dans les refuges en 2009 : 4 chats sur 10 euth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Santé: Le vétérinaire vous conseille!!!!!-
Sauter vers: