Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes..... Empty
MessageSujet: J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes.....   J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes..... Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:55

J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes concernant la détention d'animaux dans des refuges ou "asiles" en Belgique‏ !

J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes..... Scanda10

Mesdames et Messieurs les Ministres,


J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes concernant la détention d'animaux dans des refuges ou "asiles" en Belgique, ainsi que dans des animaleries.. Existe-t-il des lois sur la protection des animaux en Belgique ??? Si oui, pourquoi nes sont-elles pas respectées ? Si non, qu'attendent les autorités belges, les législateurs pour promulguer une loi pour que les animaux soient traités comme des êtres vivants, capables d'éprouver des émotions, donc aussi la souffrence ? Ce que j'ai vu me choque profondément. Les deux dernières photos ont été prises à Evergem !
En vous remerciant pour votre engagement non seulement envers les humains, mais aussi envers les animaux, je vous prie de croire à l'expression de ma parfaite considération.


J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes..... Scanda13 J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes..... Scanda14

J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes..... Scnada10 J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes..... Sans-t11

J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes..... Sans-t10 J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes..... Scanda10

Lettre a envoyer: kabinet.peeters@vlaanderen.be ; flor.vannoppen@dekamer.be ; info@laurette-onkelinx.be ; info@premier.fed.be ; renaud.witmeur@gov.wallonie.be; info@rudydemotte.be

Mesdames et Messieurs les Ministres,
J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes concernant la détention d'animaux dans des refuges ou "asiles" en Belgique, ainsi que dans des animaleries.. Existe-t-il des lois sur la protection des animaux en Belgique ??? Si oui, pourquoi nes sont-elles pas respectées ? Si non, qu'attendent les autorités belges, les législateurs pour promulguer une loi pour que les animaux soient traités comme des êtres vivants, capables d'éprouver des émotions, donc aussi la souffrence ? Ce que j'ai vu me choque profondément. Les deux dernières photos ont été prises à Evergem !
Isaac Singer, écrivain juif, humaniste, prix Nobel de la littérature écrit : "pour nos animaux, les humains sont des nazis, pour nos animaux, c'est tous les jours Treblinka ! "
Mesdames et Messieurs les Ministres, je vous exhorte de mettre tout en oeuvre pour que cesse cette souffrance généralisée. On reconnaît le degré de la civilisation d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux ( Gandhi ).
Je vous laisse juger... le photos parlent d'elles-même.
En vous remerciant pour votre engagement non seulement envers les humains, mais aussi envers les animaux, je vous prie de croire à l'expression de ma parfaite considération.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes.....   J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes..... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:37

Salut Gislaine peux-tu vérifier le lien stp et ou se trouve la lettre a envoyer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
J'ai découvert sur internet des photos terrifiantes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Un loup décapité découvert en Savoie
» Un monstre géant découvert au Vietnam!
» Un chat ailé a été découvert en Chine
» Les sangliers ont découvert les charmes de la vie urbaine..
» Le cadavre d’un monstre découvert à New York ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: