Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: A VOMIR SUR LE GENRE HUMAIN ! Ven 8 Mar - 16:42 | |
| A VOMIR SUR LE GENRE HUMAIN ENCORE.. Chat massacré trouvé dans un carton en forêt ! Je suis désabusée! quelle famille sera là pour réparer les tortures faites a ce pauvre être ? l association prend les frais veterinaires en charge........A VOMIR SUR LE GENRE HUMAIN ENCORE
Bonjour à tous. j'ai déjà vu beaucoup de salopries sur des animaux mais aujourd'hui c'est le pompon! d'une simple balade en forêt, je reviens des urgences vétérinaires pour un pauvre chat que j'ai trouvé enfermé dans un carton gémissant de douleur. visiblement d'après le vétérinaire, ce chat qui a en moyenne 2 ans qui est castré, non identifié, aurais été la cible d'un jeu à coup de pierre.
Il à la mâchoire fracturée, un oeil explosé et le véto ne sais pas s'il pourra le sauver. diverses contusions sur son corps et une pattes arrières blessée. bien sûr je l'ai transporté en urgence, et je saurai demain si ce chat peut s'en sortir. si c'est le cas et c'est ce que j'espère de tout coeur, il me faudra l'aide d'une famille pour sa convalescence. je vous demande SVP à toute les Asso chats de m'aider à prévoir sa sortie d' hospitalisation pour que ce pauvre malheureux ne se retrouve pas à la rue.
Notre Asso assumera les frais véto, il nous faut juste un toit! Merci de transmettre a vos contacts ou sur des forums "félins" Valérie. Association de Protection Animale. 4 PATTES SOUS 1 TOIT 06.58.91.62.52. www.quatrepattessousuntoit.fr Merci pour ce minou de transmettre aux assos de "félins" que vous connaissez!! | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: A VOMIR SUR LE GENRE HUMAIN ! Sam 9 Mar - 0:54 | |
| Celui qui fait cela n’est pas un lâche mes bien un criminelle et peux si prendre également a un être humain… | |
|
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: A VOMIR SUR LE GENRE HUMAIN ! Sam 9 Mar - 9:51 | |
| mais ou ont va quand ont vois tous ca | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: A VOMIR SUR LE GENRE HUMAIN ! Mar 26 Mar - 22:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VOMIR SUR LE GENRE HUMAIN ! | |
| |
|