Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....." Lun 1 Avr - 1:58
Ce reportage est une enquête de la BBC, il dénonce l'énorme scandale de l'élevage et des concours canins
L'objectif des éleveurs ? Obtenir un animal à l’esthétique parfaite grâce à une sélection génétique basée uniquement sur des critères physiques. https://www.dailymotion.com/video/xl4n4s_chiens-de-race-maitres-fous-diffusion-france-television-reportage-de-la-bbc_animals?start=1
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....." Lun 1 Avr - 15:01
Au début l'animateur prévient que les images sont dures ,je n'ai pas oséregarder, désolée !!!!!!
hanquet francine
Nombre de messages : 322 Age : 74 Localisation : Esneux Date d'inscription : 21/03/2013
Sujet: Re: Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....." Lun 1 Avr - 18:20
J'ai pu regarder la vidéo et je suis scandalisée par leurs expérience a la con , tout cette souffrance pour l'esthétique ......le monde devient fou . Les concours canins je ne savais pas que cela pouvait etre égal au mot expérience sur les animaux ........pauvres petits .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....."