Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....."

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....." Empty
MessageSujet: Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....."   Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....." Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:58

Ce reportage est une enquête de la BBC, il dénonce l'énorme scandale de l'élevage et des concours canins

L'objectif des éleveurs ? Obtenir un animal à l’esthétique parfaite grâce à une sélection génétique basée uniquement sur des critères physiques.
https://www.dailymotion.com/video/xl4n4s_chiens-de-race-maitres-fous-diffusion-france-television-reportage-de-la-bbc_animals?start=1

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....."   Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....." Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:01

Au début l'animateur prévient que les images sont dures ,je n'ai pas oséregarder, désolée !!!!!!
hanquet francine

hanquet francine

MessageSujet: Re: Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....."   Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....." Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:20

J'ai pu regarder la vidéo et je suis scandalisée par leurs expérience a la con , tout cette souffrance pour l'esthétique ......le monde devient fou .
Les concours canins je ne savais pas que cela pouvait etre égal au mot expérience sur les animaux ........pauvres petits .
Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....."   Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....." Icon_minitime

Vidéo a Voir "Les Maitres sont fous....."
Page 1 sur 1