Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Bulgarie: La police ne fait rien « aux secours » Mar 2 Avr - 2:28
Traduction google
Bulgarie: La police ne fait rien « aux secours »
Mon nom est Borko, en mai dernier, j'ai été frappé si fort que ma colonne vertébrale a été brisée. J'ai été pris en charge par une famille aimante, mon papa est un médecin bulgare et un homme très gentil. Maintenant, mon papa est persécutée dans notre village aide le pauvre parce qu'il s'écarte comme moi.
Les gens en veulent ma famille et moi et il n'y avait une foule envoyé devant notre maison avec une équipe de tournage. J'ai été attaqué et battu à nouveau dans mon propre jardin. S'IL VOUS PLAÎT action pour nous et que le monde sache Que le gouvernement en Bulgarie ne fait pas appliquer la loi contre les actes de cruauté et que ce sont les gens bienveillants qui permet aux animaux d'aide comme moi pour être retirés de leur Persécuté et la maison.
Regardez ma vidéo ici, s'il vous plaît ne pas ignorer mon appel à l'aide ♥
Nombre de messages : 322 Age : 74 Localisation : Esneux Date d'inscription : 21/03/2013
Sujet: Re: Bulgarie: La police ne fait rien « aux secours » Mar 2 Avr - 16:46
Mais c'est scandaleux , pauvre chien et tout le monde regarde ce bourreau sans aucune réaction un spectacle pour eux ( HONTEUX ) ........Et la police ne bouge pas ......Dégueulasse !!!!! Et biensur il ne sera pas puni.......J'en ai les larmes aux yeux !!!! Je signe la pétition de suite ......
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Bulgarie: La police ne fait rien « aux secours » Mar 2 Avr - 22:40
PLUS DE LIEN DISPO POUR LA PETITION !
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Bulgarie: La police ne fait rien « aux secours » Mer 3 Avr - 0:56
Oui, la pétition n4est plus active....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bulgarie: La police ne fait rien « aux secours »