Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web

3 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web Empty
MessageSujet: Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web   Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:33

Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web !

Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web 2487210
Le chiot nourri avec un tube...

Le petit Bouledogue français, seul survivant de sa portée, est né le 2 février dernier avec une fente palatine (ou bec de lièvre), et plusieurs autres déformations faciales qui l'empêchent de se nourrir normalement.
Agée d'à peine 10 semaines, cette petite boule de poils a déjà fait fondre le coeur de dizaines de milliers d'internautes à travers le monde.
Abandonné, il a été recueilli par Lindsay Condefer, fondatrice d'une association visant à aider les animaux de la rue. Extrêmement généreuse et dévouée, elle nourrit le chiot toutes les 3 heures à l'aide d'un tube.
"Ce chiot a bouleversé ma vie"

Emerveillée par la force et le courage de son petit protégé, qui malgré son handicap déborde de joie de vivre, elle a décidé de créer une page Facebook, My name is Lentil, sur laquelle elle raconte ses progrès et poste des photos toutes plus adorables les unes que les autres.
Aujourd'hui, cette page réunit près de 60 000 fans !
"Je ne pensais pas qu'il était possible de recevoir autant de soutien Je ne sais pas comment c'est arrive" s'émeut la jeune femme de 34 ans. "Tout à coup, ce bébé a bouleversé ma vie".
S'il a survécu plus longtemps que ses frères et soeurs, Lentil n'est pas encore sorti d'affaire. Ses malformations risquent d'engendrer une inflammation de ses poumons et voies nasales, et ainsi rendre sa respiration difficile
Une vie normale pour Lentil ?

A la fin du mois, Lentil a rendez-vous avec le Dr Lewis, chirurgien dentaire et buccal à l'University of Pennsylvania School of Veterinary Medicine. Plusieurs interventions chirurgicales pourraient être nécessaires, mais on peut espérer que le chiot n'aura pas à manger avec un tube toute sa vie.
"À long terme, une fois la chirurgie palatine réalisée, Lentil devrait être en mesure de vivre une vie normale. Il sera toujours un peu différent, mais les chiens n'ont pas tendance à s'attarder sur ces choses !" affirme le Dr Lewis.
Très touchée par l'aide et le soutien qu'elle reçoit chaque jour, Lindsay espère que l'histoire de ce chien sensibilisera le public au sort des animaux, qui comme lui, ne sont pas tout à fait comme les autres
http://wamiz.com/chiens/diaporama/lentil-un-adorable-chiot-pas-tout-a-fait-comme-les-autres-3441/photo-4.html
Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

hanquet francine

MessageSujet: Re: Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web   Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:17

J'espere de tout coeur que cette oppération sera une réussite pour cet adorable toutou et félicitations a sa maitresse qui le nourrit par un tube......Longue vie a ce toutou I love you
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web   Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:05

Il est tous mignon....
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web   Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web Icon_minitime

Lentil, le chiot pas comme les autres qui fait fondre le web
Page 1 sur 1