Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels

4 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels Empty
MessageSujet: Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels   Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:08

Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels Airlines

Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels 15515310

La nouvelle est surprenante : à l’avenir, certaines races de chiens et de chats ne pourront plus être emmenées en avion. En tout cas, c’est une nouvelle règle de Brussels Airlines. Les motifs invoqués par la compagnie sont aussi étonnants.

Jusqu’à présent, les chiens et chats, en fonction de leur taille, pouvaient accompagner leur maître en voyage, soit en cabine, soit en soute. Désormais, Brussels Airlines interdits certaines races de chats (mais pas toutes) et… les chiens à museau plat.
Cela ressemble à une blague de 1er avril qui arriverait avec un peu de retard mais un courrier en ce sens a été envoyé aux agences de voyages.

Le motif de cette nouvelle règle : ces animaux seraient plus bruyants que les autres. Ils ronfleraient et respireraient aussi plus fort

http://www.lameuse.be/707359/article/actualite/belgique/2013-04-19/les-chiens-a-museau-plat-ne-pourront-plus-voler-sur-brussels-airlines

Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

hanquet francine

MessageSujet: Re: Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels   Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:42

Non mais je pensais vraiment que tu nous faisais un poisson d'avril en retard........
De la discrimination envers nos chiens mais alore moi qui ai pris l'avion tellement de fois dans ma vie , je peux vous dire que beaucoup d'hommes et femmes ronflent durant leurs voyage , il faudrait donc interdire a tous ronfleurs de prendre l'avion........!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels   Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:36

Et les personnes qui ronfle dans l’avions ont les mets dans la soute a bagages ? Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par georgeslaurent le Dim 21 Avr - 20:24, édité 1 fois
http://georges001.skyrock.com
hanquet francine

hanquet francine

MessageSujet: Re: Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels   Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:29

Voila une bonne idée Georges....... lol!
durieux

durieux

MessageSujet: Re: Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels   Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:29

Razz allez la bonne blague , alors moi aussi c'est fini , il ne voudrons plus de moi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels   Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels Icon_minitime

Les chiens à museau plat ne pourront plus voler sur Brussels
Page 1 sur 1