Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bullet le chien et Jag le jaguar, meilleurs amis du monde !

3 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Bullet le chien et Jag le jaguar, meilleurs amis du monde !  Empty
MessageSujet: Bullet le chien et Jag le jaguar, meilleurs amis du monde !    Bullet le chien et Jag le jaguar, meilleurs amis du monde !  Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:02

Un petit chien, un très gros félin... Voilà un duo devant lequel il est absolument impossible de ne pas fondre ! Meilleurs amis, Bullet le Jack Russell et Jag le jaguar sont inséparables... vraiment inséparables !
C'est en Afrique du Sud que cette belle amitié est née.
Les improbables amis font tout ensemble. Ils jouent, mangent et dorment tous les deux, comme des frères. Leur complicité est incroyable, et magnifique à voir.

Un vrai coup de foudre amical !

"Chaque nuit, Jag avait besoin de réconfort, et il a fait de moi sa maman. Mais comme je ne pouvais pas le laisser dormir avec moi tout le temps, j'ai mis Bullet avec lui" raconte Layla Cajee, la maîtresse de Jag et Bullet.
Les deux animaux ont eu un véritable coup de foudre. L'un est un petit toutou, l'autre un impressionnant matou. Et alors ? Nos amis à 4 pattes n'ont de cesse de nous montrer à quel point ils se fichent des différences !
Les inséparables

Mais lorsque Jag a grandi, il a dû être déplacé dans un autre enclos, et a alors été séparé de son meilleur ami.
Une séparation qui fut vraiment très douloureuse pour Jag et Bullet. "C'était un désastre" confie Layla. Le Jaguar a pleuré pendant des jours, alors que Bullet se tenait assis devant sa porte, immobile.
Layla a alors décidé de les réunir à nouveau. Et le duo coule depuis des jours heureux.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, "Bullet est le dominant", affirme Layla. "Jag a évidemment plus de puissance, mais s'il le blesse, Bullet se met à gronder et aboyer, et Jag sait quand s'arrêter".
Cette magnifique amitié n'est pas sans nous rappeler celle qui unit Kasi et Mtani, un guépard et un Labrador devenus inséparables dans un zoo de la ville de Tampa aux USA

http://wamiz.com/chiens/actu/bullet-le-chien-et-jag-le-jaguar-meilleurs-amis-du-monde-video-3551.html
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Bullet le chien et Jag le jaguar, meilleurs amis du monde !    Bullet le chien et Jag le jaguar, meilleurs amis du monde !  Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:16

très belle vidéo !
http://georges001.skyrock.com
hanquet francine

hanquet francine

MessageSujet: Re: Bullet le chien et Jag le jaguar, meilleurs amis du monde !    Bullet le chien et Jag le jaguar, meilleurs amis du monde !  Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:29

SUPERBE VIDEO......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bullet le chien et Jag le jaguar, meilleurs amis du monde !    Bullet le chien et Jag le jaguar, meilleurs amis du monde !  Icon_minitime

Page 1 sur 1