Six chiots assassinés par la SPA suisse!Bonjour à tous! Une triste nouvelle... Inhumaine! Alors que des pédophiles se coulent douce en prison! :(Le drame a eu lieu en Suisse mais je suis sûre qu'il a lieu ailleurs! Moi, je les aurais gardés et élevés! L'affaire a eu lieu en 2010 mais est seulement dévoilée...Genève
06 septembre 2010 22:33; Act: 06.09.2010 21:40 Print
Six chiots confiés à la SPA finissent euthanasiés
par Winnie Covo - Une femme a remis une portée de toutous trouvés à la Société protectrice des animaux. Qui s’en est débarrassée un jour après.
Les labradors croisés avaient moins d’une semaine. (photo: dr)
«Ils auraient quand même pu me prévenir! Si j’avais su qu’ils allaient être tués, je les aurais récupérés», s’insurge Aylin Katipoglu. Elle s’étonne du traitement réservé par la SPA aux six chiots de quelques jours qu’elle a trouvés abandonnés dans un carton. Attendrie, elle les avait tout d’abord ramenés chez elle pour en prendre soin, avant de les confier à la SPA.
Sur place, on lui a assuré que tout irait très bien et qu’elle n’avait aucun souci à se faire. C’est en appelant trois jour plus tard pour prendre de leurs nouvelles qu’Aylin Katipoglu a appris la triste fin des chiots: ils avaient tout bonnement été euthanasiés le lendemain de leur arrivée! «On m’a dit qu’ils étaient surchargés et que c’était la meilleure chose à faire», s’insurge-t-elle, scandalisée.
«La vétérinaire les a auscultés et a remarqué que deux d’entre eux étaient mal en point, explique Frédérique Flournoy, présidente de la SPA. La loi nous oblige de plus à les placer en quarantaine pour la rage. Ils auraient été désociabilisés. A cela s’ajoute le fait que deux d’entre eux semblaient croisés avec des pitbulls, race interdite à Genève. C’était dans l’intérêt des chiots. De toute manière, les risques de rage nous ont mis dans l’impossibilité de les lui rendre», conclut-elle.
Source: http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Six-chiots-confi-s---la-SPA-finissent-euthanasi-s-25245462