Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'eau de pluie et le sang des animaux assassinés ....

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

L'eau de pluie et le sang des animaux assassinés .... Empty
MessageSujet: L'eau de pluie et le sang des animaux assassinés ....   L'eau de pluie et le sang des animaux assassinés .... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:18

L'eau de pluie et le sang des animaux assassinés immerger à dhaka après la célébration de L'Aïd Al-Adha et les rivières sont rouge à travers les rues. APOCALYPTIQUE!!!!!!!

L'eau de pluie et le sang des animaux assassinés .... 14333010 L'eau de pluie et le sang des animaux assassinés .... 14333610

Reposez en paix tous les animaux assassinés par les mains des êtres humains partout dans le monde. Veuillez choisir vegan à l'adressewww.WhyVeganism.com

L'eau de pluie et le sang des animaux assassinés .... 14322410 L'eau de pluie et le sang des animaux assassinés .... 14355510

http://www.thedailystar.net/city/rainwater-animal-blood-submerge-dhaka-streets-1284532
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
L'eau de pluie et le sang des animaux assassinés ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des larmes de sang pour les animaux
» Peta dénonce les tests sur les animaux dans un bain de sang.
» 'Belgique" Deux perroquets assassinés...
» Six chiots assassinés par la SPA suisse!
» 100 chiens par semaine sont assassinés au nom de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: